Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca dépend, John Bonham et sa 26" !
Il balançait pas mal le sagouin !
0
Mythi
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 15/05/2007 à 20:38:13
Mais elle était courte (14")
0
coppa
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/05/2007 à 20:43:04
Citation : Salut
Honnettement 22" ou 24" la difference existe mais n'est pas immense.
Il vaut mieux jouer sur la profondeur de la caisse pour avoir de la profondeur dans le son (que la langue française est bien faite).
Si tu prends une 22"/20 tu aura plus de "profondeur" qu'une 24"/18".
Voilà donc, pour ma part, prends plus un tube qu'une grosse caisse de fanfare (aucun aspect péjoratif là dedans).
A+
Je suis tout a fait d'accord sur la profondeur, mieux vaut une 22 par 20 (+ de profondeur et de puissance qu'une 24 * 18 (plus de basse)
Moi j'ai une 24 par 20,
en DW svp messieurs, ça déchire.
Bon d'accord, pour les pianissimo, c'est pas facile.
Mais je m'en fou, c'est les fortissimo qui chatouillent les overes de ces dames.