Eko Jazz, qui possede cette guitare ?
- 28 réponses
- 9 participants
- 6 027 vues
- 8 followers
blackmore
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2005 à 14:55:58Eko Jazz, qui possede cette guitare ?
Salut
tout est dans le titre !
Si vous possedez cette guitare, exprimez-vous
tout est dans le titre !
Si vous possedez cette guitare, exprimez-vous
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 13/10/2005 à 11:56:05
Connais pas mais la prise en main à l'air d'être plutôt balèze, je me trompe ?
marc2004
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 13/10/2005 à 11:56:08
Merci des conseils,
Le troisieme fil est bien une tresse metallique, j'en fait quoi
Pour m'aider, ça serait bien de me donner une marche à suivre comprhensible.
exemple : part du micro avec sur une borne le fil rouge, sur l'autre le fil blanc, la tresse mets la à tel endroit, puis arriver au potar met le fil etc.. etc... de cette façon je pourrais suivre, sinon, j'ai peur de faire une conneries. Je suis sur qu'avec vos conseils je vais y arriver.
Le troisieme fil est bien une tresse metallique, j'en fait quoi
Pour m'aider, ça serait bien de me donner une marche à suivre comprhensible.
exemple : part du micro avec sur une borne le fil rouge, sur l'autre le fil blanc, la tresse mets la à tel endroit, puis arriver au potar met le fil etc.. etc... de cette façon je pourrais suivre, sinon, j'ai peur de faire une conneries. Je suis sur qu'avec vos conseils je vais y arriver.
blackmore
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 13/10/2005 à 13:30:57
De toutes façons meme si tu fais une connerie ça n'endommagera rien vu que c'est de l'electronique passive (pas de courant porteur). Au pire ça ne marchera pas, pas de son !
Je vais inserer une photo (si je la retrouve) sur mon profil. C'est le cablage d'une strat. Pour ton micro c'est pareil en moins compliqué (sur la strat il y a 3 micros avec 2 tonalités et un volume + 1 selecteur 5 positions). Mais on voit bien le cheminement des fils.
J'avais enregistré ces images sur une faq et astuce d'un afien, "Gilmour" à propos de sa strat highway1 customisée.
Je vais inserer une photo (si je la retrouve) sur mon profil. C'est le cablage d'une strat. Pour ton micro c'est pareil en moins compliqué (sur la strat il y a 3 micros avec 2 tonalités et un volume + 1 selecteur 5 positions). Mais on voit bien le cheminement des fils.
J'avais enregistré ces images sur une faq et astuce d'un afien, "Gilmour" à propos de sa strat highway1 customisée.
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
blackmore
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 13/10/2005 à 13:45:22
C'est ce sujet là, sauf que gilmour a changé de pseudo maintenant.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index,idproduit,21735.html
Si je trouve un shema plus simple .....
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index,idproduit,21735.html
Si je trouve un shema plus simple .....
blackmore
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 13/10/2005 à 14:02:10
marc2004
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 18/10/2005 à 11:22:08
Salut à tous,
Ca y est, j'ai installé mon micro et ça marche
Franchement ça sonne super bien, un son bien jazz comme je n'imaginais pas.
Mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt. Il ne me reste plus qu'à gratter avec délices.
Ca y est, j'ai installé mon micro et ça marche
Franchement ça sonne super bien, un son bien jazz comme je n'imaginais pas.
Mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt. Il ne me reste plus qu'à gratter avec délices.
blackmore
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 13/01/2006 à 08:55:11
Au fait Marc, tu mets quoi comme cordes ??
wiwi89
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 25/03/2006 à 15:37:33
Salut moi je n'ai que 14 ans et j'ai acheter une eko aujourdhui pour 20 euros par contre il ya baucoup d bricolage a faire car il nya plus d'elctronique et le corp est a repeindre et a solidifier ( la pauvre a passer quelques jour dehors sous la pluie ) donc jai quelques questions tout dabord j'aimerais savoir quel micro acheter et les boutons devolume ton et otu ca je ne sais pas quoi acheter !!
araubas
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 18/10/2017 à 11:27:53
J'en ai une ! achetée par mon paternel dans les années 60, finition bois.
Le vernis est un peu peté de partout ... mais elle est encore jouable.
Je me demande parfois ce que vaut cette relique ....
- < Liste des sujets
- Charte