Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emerald Guitars X5 Life travel guitar
Photos
1/19
Emerald Guitars X5 Life travel guitar

Autre guitare acoustique de la marque Emerald Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Emerald Guitars X5 Life travel guitar

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 410 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Emerald Guitars X5 Life travel guitar
Emerald Guitars, fabricant irlandais de guitares acoustiques, a sorti ce qui pourrait bien être la guitare de voyage ultime.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
:aime: vite AF! un test !
12
Bah sur le site il y a des photos et des extratits audios, c'est déja pas mal pour se faire une idée ....

Ola !!!

13
Parlons-en de l'idée qu'on peut s'en faire ... effectivement, à l'écoute de l'extrait audio de leur site, je la trouve vraiment "sèche" de chez Sèche ! ça manque de "smooth" à mort :( C'est vrai qu'elle a vraiment l'air sympa, mais ou est le miel, l'onctueux, le moelleux de cette gratte ? Un peu de douceur dans ce son, que diable ... Bref, rien qu'à l'entendre, c'est pas pour moi. C'est marrant de le dire, mais c'est le son de l'engin que je trouve "cassant", alors que la solidité de la bête est l'argument porteur des concepteurs (avis perso, of course) . :clin:

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

14
Effectivement, le sample sur le site manque un peu de rondeur et surtout de sustain et de résonnance.

Maintenant, faudra voir lors du test.

Par contre, je me dis que ce son doit bien déchirer pour faire certaines prises rythmiques à coller dans un mix chargé :bave:
15
Vivement un ti test, je la trouve bien alléchante moi cette petite guitare :humm:
16
Bah a part qu'elles sont laides (a mes yeux) et que le son est assez froid quand meme d'apres le site .. ca peut etre sympa pour les sorties en cambrousse et les raids improvisés

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

17
Voui, c'est ça, c'est exactement ça qui m'intéresse !!! :lol:
18
Enfin à plus de 500€ la guitare à trimballer partout :8O:
Elle a beau etre solide et extremement stable, je sais pas si j'oserai l'emmener avec moi n'importe où à ce prix là...
N'empèche l'idée est intéressante, à tester.
19

Je déterre le sujet, alors il en est où ce test? mrgreen