Sujet de la discussionPosté le 27/06/2004 à 19:35:04De l'aide pour un choix.
Bonjour a tous !
en flanant sur le site de thomann (oups . pas de pub...) euh.. donc un site allemand ou c'est pas trop cher je suis tombé sur des guitares classiques (a cordes nylon donc...) et qui embarque un préampli (piezzo)
j'ai déja une variax et une takamine... et je me disais que , mettre 200 euros pour faire des trucs pas trop complexe à la gratt acoustique nylon (genre des versions acoustiques de "Roxanne" , des morceaux de cabrel, goldman ou leforestier mais en son "nylon") ca pouvait etre sympa donc voila le dilemne...
laquelle de ces deux la prendre...??
bon alors.. je vois deja ce que vous allez me dire...
"oui mais bon..prend plutot une gratt sans l'electronique tu aurs des meilleurs bois etc."
bon ok.. je veux bien prendre vos remarques et vos critiques,(si vous avez vraiment une bonne gratte nylon sans electronique embarqué je suis preneur) mais je ne veux pas dépasser les 250 euros...
voila.. j'attend vos avis et conseils...
mais juste un truc, je ne suis pas "guitariste classique" et je suis conscient qu'avec ce budget.. ca sera pas de la super gratt... c juste pour faire quelques délires amplifiés quoi...
Oui en effet , c'est pas mal.. j'ai d'ailleurs essayé une yamaha (la cgx171cc) avec micro col de cygne et tout... c'est vrai que ca le fait... mais c'est 650 €uros...
celle que tu propose est a 150 euros de plus que l'ibanez ...