réactions à la news Friday’s Freeware : trois guitares chez DSK Music
- 21 réponses
- 11 participants
- 3 276 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Vous êtes sévères, n'oubliez pas que c'est gratuit...
Et puis avec tous les effets mis à notre disposition aujourd'hui, il n'y a pas possibilité d'améliorer le son?
rossignol85
Il suffit d'appeler un chien un chien mais pas d'être méchant. Le "guitarist" de sugar bytes est d'une nullité que le fait d'être payant ne le rend pas plus digeste. Il existe des tas de VST's très bon en freeware qui valent des pros. Surtout en synthé. Il y a aussi une mine de samples gratuits à trouver sur le net pour peu qu'on ait un sampler.
Eloquent
Totalement daccord! Mais juste un truc, moi je ne trouve pas que le fait que sait gratuit on dois le juger moins sévèrement ! Gratuit ou pas, ca reste nos outils de création. J'approuve totalement ceux qui crée des freeware, beaucoup on mieux réussit que des payant. Mais je trouve que quand on arrive devant on freeware qui sonne mal, gratuit ou peu, je ne crois pas qu'il faut le juger différament!
www.wsproaudio.com
Eloquent
** gratuit ou pas
www.wsproaudio.com
rossignol85
Bien sûr Eloquent et c'est pareil pour les chanteuses
Eloquent
Humm, je ne crois pas avoir saisie le rapport avec les chanteuse!?
www.wsproaudio.com
pyerbass
Citation de Eloquent :
Totalement daccord! Mais juste un truc, moi je ne trouve pas que le fait que sait gratuit on dois le juger moins sévèrement ! Gratuit ou pas, ca reste nos outils de création. J'approuve totalement ceux qui crée des freeware, beaucoup on mieux réussit que des payant. Mais je trouve que quand on arrive devant on freeware qui sonne mal, gratuit ou peu, je ne crois pas qu'il faut le juger différament!
A l'inverse je pense qu'il faut être plus tolérent avec les freewares: devant un dsk , tu te dis "j'ai perdu mon temps mais je me suis pas fait voler". Devant un "guitarist" de sugar bytes, ya de quoi s'insurger. Les gens qui font du freeware le font souvent par passion et ils n'ont pas toujours la formation de ceux qui sont payés pour. Je pense donc qu'il doivent jugés totalement différemment, ça rend les excellents freewares (ex:boosty, GSI) d'autant plus méritoires. Je dis pas qu'il faille utiliser des vst dsk sous prétexte qu'ils sont gratuits, mais je pense qu'on peux se contenter de leur dire un poli "non merci" ;) quand ta maman te fait une tarte dégeulasse tu lui balance pas à la figure ;)
Eloquent
haha ! Ok sur ce point! Sur que c'est mieux avoir perdu son temps que de se le faire volé! Mais moi ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce que c'est un freeware que je vais être plus tolérent niveau son! Moi je veux que mon rendu final sonne comme je le souhaite. Non pas me dire ah et bien c'est freeware c'est normal que ca sonne un peu moins bien!Il y a des freeware qui son d'aussi bonne qualité que les payant ... et c'est la que je voulais en venir. D'autre par je suis daccord que ceux qui cré des vst freeware, donne leur produit donc leur temps et leur conaissance, et ca gratuitement, mérite qu'on leur leve notre verre!
www.wsproaudio.com
rossignol85
En tout cas on peut dire à DSK, peut mieux faire quant aux artistes en herbe, gratuits ou pas (chanteuses ou autres....), c'est pareil.
[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 08:02:47 ]
Eloquent
ok ouais, je voie ou tu veux en venir avec les chanteuse :d
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte