Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Session Guitarist - Picked Acoustic
Photos
1/8
Native Instruments Session Guitarist - Picked Acoustic

réactions à la news Native Instruments lance Session Guitarist - Picked Acoustic

• 19 réponses
  • 14 participants
  • 2 088 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Native Instruments lance Session Guitarist - Picked Acoustic
native-instruments-session-guitarist-picked-acoustic-281303.jpg
La nouvelle collaboration des berlinois avec Drumasonic vous permet de jouer dans Kontakt une guitare Martin 00-21 jouée en picking.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ca sonne pas mal mais je suis pas assez intelligent pour savoir l'utiliser
12
bon alors le verdict !!

c'est une tuerie , c'est hyper inspirant , c'est encore mieux a chaque fois !!

franchement j'ai pas d'actions chez eux ( par les temps qui courent ) mais leur succes est largement mérité !

tout sonne de la mort !
( je lorgne sur noire qui n'arrete pas me faire du pied ( et pour un pianiste ... je sors!)

donc franchement , vous avez envie de partie guitare acoustique en picking , foncez !

(petite remarque : s'il pouvaient faire des mise a jour pour varier les motifs de temps en temps ! meme payant ca vaudrait le coup , genre 10 NOUVEAUX STYLE A 49 BOULES POUR CEUX QUI ONT DEJA LE PLUG ETC CA SERAIT TOOOOP , DU COUP ON NE SE LASSERAIS JAMSAIS JAMAIS JAMAIS !!
ALLEZ HAPPY NIGHT FRIENDS !!

:-D

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 01:23:13 ]

13
Citation :
(petite remarque : s'il pouvaient faire des mise a jour pour varier les motifs de temps en temps ! meme payant ca vaudrait le coup , genre 10 NOUVEAUX STYLE A 49 BOULES POUR CEUX QUI ONT DEJA LE PLUG ETC CA SERAIT TOOOOP , DU COUP ON NE SE LASSERAIS JAMSAIS JAMAIS JAMAIS !

Yank, tu mets le doigt sur la faiblesse de tous ces plugs à patterns.. Une fois qu'on a fait le tour de ses motifs, le plug perd un peu de son interêt je trouve.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

14
Une petite traduction française au niveau des explications de fonctionnement serait la bienvenue :bravo:
15
Est ce qu’un test AF est prévu ?
16
17
Merci.
18
Est-ce que quelqu'un a pu comparer Session Guitarist à Scoring Gnative-instruments-session-guitarist-picked-acoustic-2877563.png
uitars?
Entre les deux mon coeur balance, j'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui a pu tester les deux en vrai...
Merci!
19
Tuto :
20
C'est une tuerie ce truc... :8O: