Commentaires sur le test : Native double la mise
- 44 réponses
- 28 participants
- 7 654 vues
- 31 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
François Kerrien
Merci d'avance et bon w-e
Anonyme
Salut !
ça m'à l'air bien propre le son quand même ...
Il n'y à rien à faire ok ... il y qu'à enregistré et bingo, le tube est là ...
Ils ont enregistré ça avec quoi chez Native ?
(j'ai pas vue tout le teste encore ... )
Mad Max
jcnoel
Salut,
Soft quand même assez bluffant, en plus avec les basses séparées ...
Par contre, moi j'attends maintenant un "Arpèges Acoustic" ( avec de vrais arpèges joués par de vrais guitaristes ), contenant différents arpèges, différents rythmes de picking, ainsi que des patterns en flat et en cross picking,
le tout joué aux doigts ou au médiator, etc ...
Car pour faire, par exemple, des hammers ou des pulls-offs qui sonnent vrai, en utilisant des patterns midi avec des samples enregistrés note par note, pff ... galère, galère ...
Merci également pour le test sympa !
[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 14:11:08 ]
François Kerrien
Anonyme
Je suis très intéressé par ce logiciel, mais je n'ai pas compris s'il s'agit d'un VSTi intégrable tel quel dans une STAN ( Sonar Pro en ce qui me concerne) ou s'il faut passer impérativement par Kontact 5. Sur le site de l'éditeur, ce n'est pas vraiment clair...
C'est une banque de son, pas vraiment un logiciel, donc oui il faut Kontakt...
jcnoel
Citation de fanchig29
Je suis très intéressé par ce logiciel, mais je n'ai pas compris s'il s'agit d'un VSTi intégrable tel quel dans une STAN ( Sonar Pro en ce qui me concerne) ou s'il faut passer impérativement par Kontact 5. Sur le site de l'éditeur, ce n'est pas vraiment clair...
Le soft est utilisable soit avec Kontakt 5 ( version complète non inclus dans le soft ), soit avec le Player Kontakt ( inclus dans le soft ). Il est donc utilisable soit en standalone, soit également en VSTi dans un séquenceur ( comme par ex Cubase ).
videaste59
il te faut KONTAKT 5.5.2 mini avec le nattive manager a installer pour le DL
François Kerrien
jcnoel
Tout à fait.
Dans ce cas tu l'utiliseras avec le Kontakt 5 Player, que tu pourras télécharger gratuitement et directement sur le site de Native :
https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/samplers/kontakt-5-player/
A moins qu'il ne soit déjà inclus avec "Stummed Acoustic 2", mais ça je ne sais plus trop.
Et ensuite, ce Kontakt 5 Player, tu pourras l'utiliser soit en standalone, soit ouvert dans n'importe quel séquenceur.
Donc tu n'auras que 99€ à débourser pour l'utiliser.
[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 15:01:14 ]
François Kerrien
- < Liste des sujets
- Charte