Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà un modèle Chet Atkins sans caisse de résonance. D'ailleurs au passage c'est une excellente guitare
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 29/07/2004 à 08:11:15
J'ai failli me prendre une Epi Chet CE mais finalement j'ai pris ca hier.
Voila moi aussi je raconte ma vie
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 29/07/2004 à 10:07:00
C'est une Yam, c'est ça ?
J'aime beaucoup
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 29/07/2004 à 10:16:46
Yesssss yamaha AEX500, classée chez Yamaha dans les guitares electriques et même pas dans la gamme electro, ils n'ont pas osé a cause de la caisse semi hollow qui rend un son vraiment asthmatique quand elle n'est pas branchée.
Par contre à jouer et amplifiée c'est un vrai regal, bon je ne l'ai que depuis hier soir alors je ne dois pas etre encore totalement objectif.
Je vais pouvoir ressortir mon DVD de leçon de guitare par Chet Atkins, a moi la frénésie du picking !
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
florre
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 29/07/2004 à 10:34:37
Oh!mais,t'es pas oblige de jouer en picking!moi je joue mediateur
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 29/07/2004 à 11:06:33
tu joues au mediator sur une CHET ATKINS ?... et même pas une Epiphone en plus, une Gibson ?
Pauvre Chet il doit se retourner dans sa tombe
Enfin, pourquoi pas hein, apres tout.
0
florre
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 29/07/2004 à 13:19:43
Et en+ j' utilise pas des cordes nylons
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
19Posté le 29/07/2004 à 13:40:37
Ben si c'est une SST ou le modele sans rosace en photo plus haut c'est normal par contre si c'est vraiment une CE avec un chevalet pour nylon et une tête classique je ne vois pas trop comment c'est possible.
0