Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Chet Atkins CE/CEC
Photos
1/324
Gibson Chet Atkins CE/CEC

Ce

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 4 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce
A tout nouveau gitariste :
moi je n'aurai plus jouer si je ne l' avais pas connus
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Voilà un modèle Chet Atkins sans caisse de résonance. D'ailleurs au passage c'est une excellente guitare :bravo:

13
J'ai failli me prendre une Epi Chet CE mais finalement j'ai pris ca hier.

Voila moi aussi je raconte ma vie :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14
C'est une Yam, c'est ça ?
J'aime beaucoup :)
15
Yesssss yamaha AEX500, classée chez Yamaha dans les guitares electriques et même pas dans la gamme electro, ils n'ont pas osé a cause de la caisse semi hollow qui rend un son vraiment asthmatique quand elle n'est pas branchée.

Par contre à jouer et amplifiée c'est un vrai regal, bon je ne l'ai que depuis hier soir alors je ne dois pas etre encore totalement objectif.

Je vais pouvoir ressortir mon DVD de leçon de guitare par Chet Atkins, a moi la frénésie du picking !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16
Oh!mais,t'es pas oblige de jouer en picking!moi je joue mediateur :idee:
17
:8O: tu joues au mediator sur une CHET ATKINS ?... et même pas une Epiphone en plus, une Gibson ?

Pauvre Chet il doit se retourner dans sa tombe :(((
Enfin, pourquoi pas hein, apres tout.

18
Et en+ j' utilise pas des cordes nylons :oo:
19
Ben si c'est une SST ou le modele sans rosace en photo plus haut c'est normal :lol: par contre si c'est vraiment une CE avec un chevalet pour nylon et une tête classique je ne vois pas trop comment c'est possible. :?!:

20
Ben ouais c'est une vrai CE.tu mets des cordes john pearce.http://www.jpstrings.com/brstring.htm