Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Multiac Nylon Duet
Photos
1/157
Godin Multiac Nylon Duet

Guitare classique / nylon électro-acoustique de la marque Godin appartenant à la série Multiac Nylon

Sujet Les reglages de la Multiac Duet

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 6 585 vues
  • 4 followers
1 Les reglages de la Multiac Duet
Pourtant possesseur d' une Multiac Duet depuis quelques annèes(1999), je dois avouer que le préampli embarqué L.R.Baggs duet représente toujours pour moi un petit mystère : je viens d' acquerir une console amplifiée ( tête Phonic 2x80 watts rms + 2 enceintes Warriors de 120 watts chacunes )et la première chose que j' ai fait a été de me brancher en xlr/xlr (symétrique) et je dois dire que le son de ma guitare n' a jamais été aussi bien amplifié, mais parmi les réglages proposés sur la guitare, il y a 1 Notch filter en 2 boutons, 1 pour regler la fréquence et l' autre pour "l' affiner" en la diminuant ou en l' augmentant. Depuis que j' ai cette guitare, cela n' a jamais fait comme indiqué sur le mode d' emploi, ou ils préconisent de mettre la fréquence là ou elle fait le plus de bruit pour ensuite tourner l' autre bouton dans 1 sens ou dans l' autre jusqu'à disparition de ce bruit.Je viens même de "re-regler" ces 2 boutons, mais soit cela ne fonctionne de façon audible que lorsque l'on joue à très haut volume, soit j'en demande trop (pas de souffle ni de larsen du tout ,mais je suppose que tout musicien qui se respecte essaie d'avoir cela). Si 1 autre possesseur de Multiac duet connait la solution à mon problème, car je resouds plus facilement les problèmes de "bruits" par le 3ème bouton de Présence, j'aimerais bien 1 peu d' aide. Merci d'avance. Lorenzino.
Afficher le premier post
11
Salut!

A propos "d'aérer" mes textes, tous les autres messages font entre 5 et 12/15 lignes, ce qui n'est pas le cas des miens; si je "n'aére" pas plus que je ne le fais, c'est juste pour ne pas remplir une page entière à moi tout seul, après tout, je ne suis qu'un adhérent qui veut rendre service!Je ne veux pas monopoliser une page!

Si ce n'est QUE cela qui empèche de lire mes lettres, à mon avis, ce n'est pas grave du tout, ce n'est pas moi qui cherche une info, même si je me mets à la place de la personne qui en cherche! Dans tous les cas de figure, je ne vais pas réecrire tout ce que j'ai écris l'autre jour pour ne pas "donner mal à la tête"!Ce que j'avais à dire est dans le "pavé", pour lequel, du reste, je demande de m'excuser d'écrire un tel "condensé" en parlant de "trop longue lettre"!!!(sans avoir "aéré", alors j'imagine ce que ça donnerait "aéré"!)

Bref, ne perdons pas de temps! Ce qui est écrit est écrit et il suffit de lire! Perso, quand j'ai besoin d'une info, je me tape tous les "pavés" possibles pour avoir mon info :D: !Désolé si ça donne "mal au crane", dans un tel cas, en effet, il vaut mieux ne pas lire!
Avec toutes mes excuses pour ce "pavé" que je regrette d'avoir écrit!
Sans rancune aucune, de ma part en tous cas!
A plus! Lorenzino.