Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prix G-225 + Ibanez Concord

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 8 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix G-225 + Ibanez Concord
Suis à la recherche d'une bonne guitare acoustique. Je possède actuellement une Yamaha G-225, qui m'a apporté beaucoup de satisfactions.
Je désire, à présent, m'en séparer, ainsi qu'une Ibanez Concord 626-12 (12 cordes)
Quelqu'un peut-il m'aider dans mon choix et (ou) prix ? Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Encore une fois, merci pour tes précieux conseils qui m'ont fait réfléchir et cheminer lentement mais sûrement. Mon choix s'est finalement porté sur la Seagull Performer QI. Cela doit te surprendre mais mon oreille me joue des tours et ce son agressif dont tu parles, effectivement il existe vraîment en comparaison avec le premier produit Seagull mais en laissant jouer un pro les différents styles que j'aime et que j'aimerais évoluer, cette guitare est finalement très polyvalente et j'aime aussi ce côté brillant du son notamment pour le picking qui me tente mais qui fait peur. Peur d'avoir essayer Dadi jadis et de ne pas avoir été très loin dans sa méthode. Je dispose, à présent, de plus de temps de travail et je suis déterminé à progresser. Cette évolution n'a pas été vaine et, une fois de plus, je tiens à te remercier vivement du temps consacré à mon projet. J'espère, à l'occasion, te faire part de cette évolution. A bientôt, cher ami professionnel de la guitare.