Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La guitare des withe stripe

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La guitare des withe stripe
Salut les kidz
mais c'est koi cette gratte je sais jsute que c'est a peu pres le meme model que le grateu de joy division et je pense aussi que les mec de franz ferdinand joue aussi sur cette gratte mais impossible de trouver la marque

merci de m'aider un peu

thibaut
SPUD sound design et+
Afficher le sujet de la discussion
11
:oo: j'espere que c'est pas a lui et que c'est juste comme ça !!! paske sinon je suisun peu jaloux
SPUD sound design et+
12
Pour la guitare "Joy Div", si tu parles bien de celle que tient Ian Curtis sur la video de "Love will tear us apart", il me semble que c'est une Vox Phantom:

http://www.guitargonauts.com/pick-23.html

Mais c'est vrai que les dominos lui ressemblent comme deux gouttes d'eau.
13
Putain attention monsieur est un connaisseur !!!! effectivement c'est une vox :8O:
je suis tres impressionné
SPUD sound design et+
14
Bah...je suis à la fois fan de guitares 60's et de cold 80's, donc là, je pouvais pas me gourrer :clin:
Par contre, si tu me branches sur les demi-caisses blues ou les sabres des métalleux, là j'y connais rien.
J'ai vu des Airlines d'époque à Pigalle dernièrement, chez Guitare-Garage. Le prix tournait dans les 1500-2000 euros :x:
15
Ben c'est bien on est deux et en plus moi comme je suis un peu con je ne cherche que des guitare bleu de la meme couleur que le la mustang (ou jaguar) du chanteur des b52's au dos de la pochette rock lobster (mais je suis pas certain du titre de l'album)
SPUD sound design et+
16
Hop je suis de retour.
Je viens de voir dans les clips des B52's que le guitariste jouait Rock Lobster sur une Mosrite bleue type Mosrite 1965 Ink blue:

http://www.edromanguitars.com/guitar/mosrite/models_mos.htm

Belle guitare qui vient d'être rééditée, mais quasiment aussi chère que les originales.
Bref...
17
Yheaaaa c'est exactement cette gratte
putain certaine personne on des zieux de faucon :oo:
SPUD sound design et+
18
19
J'ai mater sur le site les model et hooooo la vache ça brule les yeux c'est exactement ca que je cherche c'est super spé comme forme mais j'adore par contre au niveau price c'est un peu la combustion spontanée du larfeuille
SPUD sound design et+
20
Pour la petite histoire, cette Airline est une guitare tres difficile a jouer et a faire sonner.
Jack White l'a choisie parce qu'elle l'oblige à etre tres rigoureux dans son jeu (meme si son son est tres crade :))