Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2005 à 12:04:49Besoin d'aide dans le choix d'une nouvelle guitare
Salut a tous
voila mon problème, j'ai un pack electrique behringer qu j'avais acheté pour débuter mais vous vous doutez bien qu'on est vite limité par ses performances
J'ai regardéun peu pour investir dans du nouveau materiel mais je ne m'y connais pas du tout donc j'ai besoin de votre aide:
mon budget pour la guitare seule : pas plus de 550€
le style de musique joué : de tout, il me faut de la polyvalence mais qui tire plus vers le rock quand meme un peu metal
les modèles que j'ai reperé pour l'instant :
ESP LTD F50 ou F250
BC-Rich body art Ironbird oktober
Bc-rich Beast platinium
Bc-rich virgo platinium
vous l'aurez compris je recherche une guitare a l'allure agressive et originale donc si vous connaissez d'autres modèles...
merci d'avance de vos conseils
Bon fabiesco j'ai donc jeté un ptit coup d'oeil
celles qui m'ont marqué:
Cort Zenox Z22 et Z44
Cort M600
epiphone bof
j'ai aussi vu la Esp Forest Gt mais pas son prix ( ca doit faire mal)
mais bon les LTD me bottent franchement bien...
0
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 22/10/2005 à 01:54:12
Pour info esp risque d'être assez cher, bien au dela de ton budget
tu devrais te tourner vers la sous marque ltd, où tu retrouveras les mêmes modèles à moindre frais
sinon pour un style un peu métal t'as schecter qui fait vraiment du bon matos (dans ton budget: damien 6...)