Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Somnium Guitars Reconfigurable Guitar
Photos
1/5
Somnium Guitars Reconfigurable Guitar

Autre guitare électrique de la marque Somnium Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Somnium, la guitare configurable

• 56 réponses
  • 27 participants
  • 4 337 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Somnium, la guitare configurable
La marque Somnium Guitars franchit un nouveau pas dans la guitare modulable avec la possibilité de changer la touche, le corps, ou encore les micros.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Dommage qu'il n'y ait pas une démo, même sommaire. Peut être une bonne idée mais connaissant le conservatisme exacerbé des guitaristes-bassistes (c'était mieux avant) je doute que le concept trouve un public très large. :noidea:

Edit, je me mets dans le lot des conservateurs. ;)

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 16:12:17 ]

12
Une idée originale même si je ne suis pas trop fan du look. Par contre, ce serait cool si le changement de touche pouvait permettre de passer d'une touche classique à une faned fret ou bariton (même si cela implique un changement de cordes).

[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 16:50:18 ]

13
Ça implique surtout un changement de diapason dans les deux cas.
14
x
Hors sujet :
Quand on veut jouer les donneurs de leçons, il convient de savoir orthographier "horripilant"

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

15
Citation :
Quand on veut jouer les donneurs de leçons, il convient de savoir orthographier "horripilant"

Ton intervention n'en est pas moins horripilante ! :-D Et je le confirme en 4 mots :
HO-RRI-PI-LANTE :-D
Pierresilex
16
x
Hors sujet :
Je n'en disconviens point. Mais il m'importe de m'en tenir à ce que je pense, et je pense que ce mécano est ridicule. Néanmoins, achetez-en tant que vous voudrez et qu'Allah le Miséricordieux vous fasse les orteils tout rose.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

17
x
Hors sujet :
Citation :
achetez-en tant que vous voudrez
Visiblement tu n'as pas compris le concept ! Justement, avec ce model pas besoin d'en acheter plusieurs :-D Quand à Allah tien le en dehors de ça stp c'est pas le moment !
Pierresilex
18
M'est avis que l'ensemble des options reviendra plus cher que plusieurs grattes, mais j'entends bien qu'il ne s'agit ici que de suppositions...

19
L'important sera surtout de savoir quelle est la qualité des matériaux et des micros mais je doute quand même que le prix final cumule celui d'une Fender et d'une Gibson réunies
Cela dit, je trouve, cette fois ,ta remarque pertinente, comme quoi ...
Pierresilex
20

C'est pas une histoire de donner des lecons, si ca ne te plait pas, libre a toi (Je ne suis pas ultra fan non plus), mais le minimum pour ne pas passé pour un troll c'est au moins de developper un peu plus ton avis et ce que tu trouve si ridicule histoire de vraiment faire avancer les choses...

Le concept reste original, a voir ce que ca donnera !

M'est avis que l'ensemble des options reviendra plus cher que plusieurs grattes, mais j'entends bien qu'il ne s'agit ici que de suppositions...

Il y a quelques version pas forcement vilaine mais effectivement le prix de l'element me fait un peu peur dans l'idée ! Monopole + petite quantités... Aïe !