réactions à la news Somnium, la guitare configurable
- 56 réponses
- 27 participants
- 4 337 vues
- 34 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Edit, je me mets dans le lot des conservateurs.
[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 16:12:17 ]
SJB
[ Dernière édition du message le 02/02/2017 à 16:50:18 ]
Anonyme
Ex ante
Quand on veut jouer les donneurs de leçons, il convient de savoir orthographier "horripilant"
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
pierresilex
Quand on veut jouer les donneurs de leçons, il convient de savoir orthographier "horripilant"
Ton intervention n'en est pas moins horripilante ! Et je le confirme en 4 mots :
HO-RRI-PI-LANTE
Ex ante
Je n'en disconviens point. Mais il m'importe de m'en tenir à ce que je pense, et je pense que ce mécano est ridicule. Néanmoins, achetez-en tant que vous voudrez et qu'Allah le Miséricordieux vous fasse les orteils tout rose.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
pierresilex
Citation :Visiblement tu n'as pas compris le concept ! Justement, avec ce model pas besoin d'en acheter plusieurs Quand à Allah tien le en dehors de ça stp c'est pas le moment !achetez-en tant que vous voudrez
Ex ante
pierresilex
Cela dit, je trouve, cette fois ,ta remarque pertinente, comme quoi ...
jessy_c_dead
C'est pas une histoire de donner des lecons, si ca ne te plait pas, libre a toi (Je ne suis pas ultra fan non plus), mais le minimum pour ne pas passé pour un troll c'est au moins de developper un peu plus ton avis et ce que tu trouve si ridicule histoire de vraiment faire avancer les choses...
Le concept reste original, a voir ce que ca donnera !
M'est avis que l'ensemble des options reviendra plus cher que plusieurs grattes, mais j'entends bien qu'il ne s'agit ici que de suppositions...
Il y a quelques version pas forcement vilaine mais effectivement le prix de l'element me fait un peu peur dans l'idée ! Monopole + petite quantités... Aïe !
- < Liste des sujets
- Charte