Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aria D'Aquisto DQ-NYE New Yorker Electric
Photos
1/30
Aria D'Aquisto DQ-NYE New Yorker Electric

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Aria

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Aria D'Aquisto DQ-NYE New Yorker Electri

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 466 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Aria D'Aquisto DQ-NYE New Yorker Electri
Aria a sorti une réédition de la fameuse guitare arch top "New Yorker" du non moins fameux luthier d'Aquisto. Rappelons que D'Aquisto qui fut élève et collaborateur de John D'Angelico jusqu'à la mort de celui-ci est un des luthiers qui ont compté pour la création des guitares arch-top.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh, camarade, je ne me fais pas le défenseur d'Aria. Je me suis contenté de poster une news ;)

Quand à ces histoires de noms... je ne peux qu'être d'accord avec toi. On peut de la même façon reprocher à Gibson d'avoir transformé Epiphone en sous marque, d'ailleurs.
12
+1 pour Epiphone :bravo:

Je sais que tu ne te fais pas le porte parole d'Aria, mais à travers mes posts je fais le jeu du débat. Je sais que je suis conservateur, et je suis prêt à me remettre en cause. (quoique)
13
Bon, ça met une belle ligne de guitare et des proportions réussies à la portée d'un plus grand nombre de musiciens. Maintenant reste à voir le prix.

Sinon Fender avait déjà commis ce genre de chose. Elle avait même un manche vissé : la Fender d'Aquisto
14
Quid du micro flottant ?!!
15
Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce sujet afin de vous demander si quelqu'un parmi vous sait ou les réeditions des D'Aquisto sont fabriqués.

Est-ce le Japon comme on peut l'esperer ?

Ou-est ce la Corée ?... :|