Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone ES-345
Photos
1/66
Epiphone ES-345

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Epiphone appartenant à la série ES Special Run

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Epiphone ES-345 Edition Limitée avec Bigsby

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 7 070 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Epiphone ES-345 Edition Limitée avec Bigsby
Epiphone lance une réédition de l’ES-345 de 1959 dans une version limitée modifiée équipée d’un Bigsby et d’un contrôle Varitone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
1300 boules la Kaukonen ??? T'as vu ça où?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

12

dans ses rêves... icon_wink.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13
Argus de guitares Epiphone, suivez le lien ; https://www.guitareelectrique.com/argus_epi.html
Ma décision est prise, je garde ma bonne vieille 335 Kaukonen équipée de micros Gibson, et j'attendrai pour m'offrir le Fender blues deluxe...
A propos de la côte de ma guitare, elle est basée sur le fait qu'elle n'est plus fabriquée depuis 2003, qu'elle est introuvable aujourd'hui sur le net (même d'occaz'), que sur la mienne c'est un vibrato Bigsby licensed (very important tout de même !)et qu'elle a 2 humbuckers Gibson PAF 57'...
14
Je pense que le fait qu'elle ait un vibrato qui a été changé lui fait perdre de la valeur plutôt que lui en gagner (c'est une guitare rare, les gens la cherchent plutôt d'origine).
Après, si tu as changé les micros pour des 57 PAF gibson, ça lui fait bien gagner 100€ c sûr.
mais sur ebay on la trouve à 750 dollars (micros d'origine Epiphone + fly case et dédicacée en plus...).

https://www.ebay.com/itm/Epiphone-Jorma-Kaukonen-Riviera-Deluxe-Archtop-Electric-Guitar-w-Case-Signed-/260923124589?pt=Guitar&hash=item3cc03aeb6d#ht_930wt_1139

Le site argus guitare, je l'avais déjà consulté, mais il est souvent assez optimiste... Je pense qu'ils vendent les guitares eux mêmes.
Une Kaukonen, c'est plutôt dans les 600€ que ça se négocie (sans modif), et ça apparaît quand même régulièrement sur ebay

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 22:32:54 ]

15
Mais je suis un gros jaloux, tu fais bien de la garder ;)

16

Citation de Don_Viviano :

Mais je suis un gros jaloux, tu fais bien de la garder ;)

ouais, ça on sait... mrgreen

mais la kaukonen a été stoppé en 2005 et non en 2003 et le licensed bigsby est de serie sur les série 2 ( celle fabriqué par Peerless, N° de serie commençant par R ) .

pour les classic 57, choix judicieux, elle aurais dut sortir de serie comme cela. j'ai fait la meme modif.

et effectivement elle se revend plutot entre 700/ 800 roro que 1300.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

17
Merci pour ces précisions.

18
Merci à vous pour toutes ces infos, ça m'en apprend donc un peu plus sur ma belle blueseuse, en tout cas c'est vraiment une excellente Epiphone, ça fait 3 ans que je l'ai et elle n'a pas bougé d'un poil ; aucun souci, j'ai fait régler les mics chez mon luthier et elle envoie toutes les nuances jouées, c'est vraiment une réussite cette Jorma Kaukonen ! :bravo:
19
Une petite vidéo de la bête en concert avec mon groupe, http://www.myspace.com/TheBluesmiles
20

Ca serait pas mal de revenir au sujet.   bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.