Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec des capots chromés ou des P-90 crème ou noir elle eut été sublime... Ahmerde... on n'est pas dans BGL.
0
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
12Posté le 01/06/2016 à 19:06:27
ouai, mes les zebra c'est sympa comme style
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13Posté le 01/06/2016 à 20:34:34
La archtop est très classe !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
14Posté le 10/03/2018 à 08:25:56
Un petit tuyau les gars
Thomann vends la Century James Bay à 599€
Je suis certain qu'il s'agit d'une erreur dans le prix puisque les autres modeles standards sont au même prix, voir même plus cher pour la sunburst qui est à 635€.
Je regardai la James Bay signature il y a encore quelques jours et elle était à 899€..
Je l'ai commandé, je m'attendai à un message de Thomann me disant que le prix etait erroné.. et non elle est expediée et c'est bien la James Bay sur la facture. Je dois la recevoir dans quelques jours, mais ça m'etonnerai tres fortement qu'ils m'aient expedié la standard..
je vous tiens au jus, mais à mon avis pour ceux qu'elle interesse faut y aller direct, si erreur dans le modele expedié il suffit de la retourner..
il ne faut pas oublier que pour le prix de la standard on a un modele largement upgradé :
* micro kinman qui vaut 160€
* case Epiphone qui vaut une 100€
* vernis gloss
* potards CTS
* sillet Delrin
* cordier nickel (contre alliage pourrave)
* les goodies qui n'ont peu d'interet pour moi mais qui sont tjrs sympa.