C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13Posté le 10/03/2018 à 11:34:25
Ah je connais ça..
Là je viens de vendre un ampli, ça tombe pile poil
c'est un peu un achat "minute" mais cela fait bien longtemps que cette guitare m'attire, raison pour laquelle je regardai le prix de la James Bay sur Thomann en début de semaine.. à 899€.
J'etais presque parti sur la standard, des que j'ai vu la James Bay à 599€ j'ai pas hésité.
Je pense tres franchement que c'est une erreur, je ne vois pas comment il pourrait vendre crediblement la version standard sans etui et les upgrades au même prix que la Signature?
Si encore la version standard avait baissée du même coup d'une centaine d'€ why not?
J'attends de voir à quel moment ils vont se rendre compte de leur bourde.
M'enfin j'ai pas trop de scrupules, Thomann n'est pas à la street hein
Enfin bon, vendre un modele sans etui 635€, et à côté un autre avec etui rigide, micro Kinman, vernis gloss, electronique US, 599€ .. ça paraît un peu gros..
Je viens de regarder, produit épuisé..
il en restait 3 il y a 2 jours..
il faut croire que mon message de foncer sur l'okaz n'est pas passé inaperçu
Erreur ou pas le modele James Bay est vraiment excellent, meilleure gratte hors "grandes marques" que j'ai eue
Achetée en Novembre chez les Brittons... Je confirme, c’est une excellente guitare qui génère une sorte de satisfaction et de plaisir colossal dès qu’on la touche...Alors je ne sais pas si les archtops Gibsons sont vraiment supérieures ( et ça doit être énorme), mais si vous avez un budget plutôt taillé Epiphone, foncez vous serez comblés.
J’ai demandé plusieurs fois à Gibson France de m’en prêter une pour un test. Malheureusement, ils ne l’ont pas... Dommage, elle m’avait vraiment tapé dans l’œil lorsque je l’avais newsé ! Profitez en bien
Et la reponse à ce sujet de Gibson europe fut d’ailleurs déplacée et dédaigneuse...(du genre elle sonne ou pas ta gratte?Alors ta g.....J’étais heureux!)