réactions à la news [Musikmesse] Vidéo Fender Pawn Shop ’72
- 20 réponses
- 9 participants
- 3 682 vues
- 8 followers

Banshee in Avalon

Autre modèle Pawn Shop présenté par Fender cette année au Musikmesse, la ’72. Démo...
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

tellarjj

une Musicman Custom, comme grattes, basses, et amplis de marques. et aucune merde avec !!! donc ce genre de chose ne me desespere pas du tout a vrai dire !...
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 19:38:45 ]

greg lefonctionnaire

J'ai eu pas mal de matos entre les mains aussi, dans le même genre que ceux que tu as cité, et je ne pense pas du tout pareil.
J'ai eu des Jap merdiques, et des mexicaines exeptionnelles, c'est pourquoi je me refuse à généraliser.
J'ai jamais eu de surprises effectivement avec des fender US, mais j'ai entendu parler sur ce forum entre autres, d'assez mauvaises surprises et pas que sur de l'Highway de base.
Je suis Charlie

tellarjj

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 22:00:35 ]

Anonyme

j'ai une enorme confiance a ce matos made in USA
Bof...
Je ne crois pas que ce soit la provenance qui fasse la qualité. J'ai deux pédales "made in USA" (Electro Harmonix) qui ont eu des soucis divers (soudures de merde, poc sur le switch à l'enclenchement de l'effet...), ma LP a eu des soucis de mécaniques qui nuisaient à sa stabilité d'accord...

tellarjj

mais si ta LP a comme point d'origine Hebei China Mainland et si c'est pas une Standard ou Custom made in USA premier modeles Gibson ou des modeles economique faits d'un seul bloc d'acajou la, c'est moins sur de la qualite de ta guitare !...
[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 06:02:31 ]

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

tellarjj

je regrette !...
[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 09:19:07 ]

gojats

US/pas US on s'en fout éperdument. C'est juste une histoire d'ingrédients ( sélecteurs, potars... )
Les japonnais ont fait bien mieux question lutherie, que les US pendant une bonne période.
Cette petite Pawn shop ne dérogera surement pas à la règle... en modifiant 2 ou 3 petits trucs je suis sur d'avoir du matos qui tient la route.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

pilip

C'est juste une histoire d'ingrédients ( sélecteurs, potars... )
avant ca y'a quand meme la lutherie et les micros!!!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
- < Liste des sujets
- Charte