Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pawn Shop ’72
Photos
1/83
Fender Pawn Shop ’72

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop

Prix public US : $999 incl. VAT

réactions à la news [Musikmesse] Vidéo Fender Pawn Shop ’72

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 682 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Vidéo Fender Pawn Shop ’72

Autre modèle Pawn Shop présenté par Fender cette année au Musikmesse, la ’72. Démo...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
11
Ce genre de généralité me désespère...

Je suis Charlie

12
Oie !!! si tu veux pas du matos qui tienne la route, c'est ton probleme moi, je prefere le bon matos made in USA je te signale, que depuis 1966 j'ai plusieurs Fenders,originals, une signature de la meme marque, une Gibson,
une Musicman Custom, comme grattes, basses, et amplis de marques. et aucune merde avec !!! donc ce genre de chose ne me desespere pas du tout a vrai dire !...

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 19:38:45 ]

13
Ok, c'est bien...
J'ai eu pas mal de matos entre les mains aussi, dans le même genre que ceux que tu as cité, et je ne pense pas du tout pareil.
J'ai eu des Jap merdiques, et des mexicaines exeptionnelles, c'est pourquoi je me refuse à généraliser.
J'ai jamais eu de surprises effectivement avec des fender US, mais j'ai entendu parler sur ce forum entre autres, d'assez mauvaises surprises et pas que sur de l'Highway de base.

Je suis Charlie

14
A vrai dire, maintenant je te comprends mieux, je te parle de guitare Vintage, depuis 41ans que j'ai ses grattes, ou ampli,et aucune merde, c'est la raison pour laquelle que j'ai une enorme confiance a ce matos made in USA !...

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 22:00:35 ]

15
Citation :
j'ai une enorme confiance a ce matos made in USA

Bof...
Je ne crois pas que ce soit la provenance qui fasse la qualité. J'ai deux pédales "made in USA" (Electro Harmonix) qui ont eu des soucis divers (soudures de merde, poc sur le switch à l'enclenchement de l'effet...), ma LP a eu des soucis de mécaniques qui nuisaient à sa stabilité d'accord...
16
Et pourtant si !... moi comme deja dis depuis 1966 j'ai du matos vintage original made USA qui tiens la route depuis ce temps aucune merde donc .... tu peux avoir des problemes mais c'est rare !...
mais si ta LP a comme point d'origine Hebei China Mainland et si c'est pas une Standard ou Custom made in USA premier modeles Gibson ou des modeles economique faits d'un seul bloc d'acajou la, c'est moins sur de la qualite de ta guitare !...

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 06:02:31 ]

17
En 66 !! là on est dans un sujet qui parle d'une gratte qui vient à peine de sortir...

Je suis Charlie

18
Moi je reponds au sujet du matos made in USA et de la qualite de ce matos comme deja dis par mes soins, et commentaires, si tu comprends pas ce que je veux dire !!!
je regrette !...

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 09:19:07 ]

19
Les idées reçues et la pensée unique ont encore de beaux jours devant eux :(((
US/pas US on s'en fout éperdument. C'est juste une histoire d'ingrédients ( sélecteurs, potars... )
Les japonnais ont fait bien mieux question lutherie, que les US pendant une bonne période.

Cette petite Pawn shop ne dérogera surement pas à la règle... en modifiant 2 ou 3 petits trucs je suis sur d'avoir du matos qui tient la route.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

20
Citation :
C'est juste une histoire d'ingrédients ( sélecteurs, potars... )

avant ca y'a quand meme la lutherie et les micros!!!