Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

P90 et Hollow Body

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 4 433 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion P90 et Hollow Body
Comment ça sonne des P90 sur une hollow body (en comparaison avec des Humbucker) ? :?!:

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ho! Excuse pour ne pas rester hors sujet voici une ES-135 avec des P90! :clin:
13
Merci Xochitl :bravo: la première, c'est ma 137 sauf que normalement la table est très flammée. Dommage que la 135 soit discontinuée sous cette forme...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
SKÖHL ! :mrg:
15
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16
17
Il faut ce qu'il faut!
18
Tu ne veux pas être un précurseur et, t'approprier plutôt la Hamer Talladega pour nous raconter? 3600 USD prix catalogue. :clin:
19
Ah pourquoi pas ? Si je fais un héritage (sans jeu de mots), c'est une piste...

Mais je préfère les modèles "purs" : soit demi-caisse avec des ouîes, soit solid bodies. Et je me rallie à l'opinion majoritaire que pour du jazz rien ne vaut des humbuckers, plus ronds que des P90.

Notre ami peut peut-être chercher cette 175 P90 en occaze. Maintenant on est au moins assuré de son existence!
20