Photo des vos belles ES-335 -345-355-330 ! Montrez les !
- 419 réponses
- 53 participants
- 80 877 vues
- 50 followers

Anonyme

warhol

kristoc'h

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

warhol

kristoc'h

avec cette histoire de poutre centrale il me parait logique maintenant que des constructeurs aient pensé à un manche conducteur.
on peut voir le devant aussi?

warhol

je laisse en lien, ça permet d'avoir une image plus grande.
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 23:22:07 ]

kristoc'h

Anonyme

C'est une Hervé Prudent ?

warhol

@ Corbo-Billy : Affirmatif, de 1991.
[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 00:00:59 ]

Anonyme

Variaxocaster

Il réalise à la perfection tout ce qui est instruments à cordes frottées, guitares, basses, bouzoukis, ouds violons électriques et j'en passe !
Ta guitare Warhol est superbe, du grand Hervé Prudent !

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Variaxocaster

Il réalise à la perfection tout ce qui est instruments à cordes frottées, guitares, basses, bouzoukis, ouds, violons électriques et j'en passe !
Ta guitare Warhol est superbe, du grand Hervé Prudent !

Anonyme

8)

warhol

@ Variaxocaster : Tu habites plus près que moi, Hervé vient d'ouvrir un atelier à Besançon, je vais essayer de lui rendre visite prochainement.
Sur mon profil il y a une photo de ma Les Paul dont il a refait la table.

Variaxocaster

Ah il est retourné à Besançon ! Moi quand j'ai sollicité ses services il était parti de Besançon et était installé à Fontain, c'est pas très loin de Besançon sur les hauteurs direction Pontarlier.
Sinon, belle table la LP, c'est de la loupe de noyer, d'orme ?

Berzin

J'avais pas vu que tu étais du Jura, Variocaster. J'ai connu un gars qui était apprenti chez Prudent.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

greg lefonctionnaire

Gibson ES-335 de 1965 :
http://blu.stb.s-msn.com/i/5C/E056EE6657A99492E785286B5E196_h316_w628_m5_cHPsyqfUY.jpg
Je suis Charlie

le reverend

De retour de vacances, 3 semaines aux USA, avec deux jours à Memphis. J'en ai profité pour y visitationner l'usine Gibson de là-bas, celle où sont fabriquées toutes les ES. C'était bôôôôô
Je passais par Nashville aussi, mais 1) javé pas le temps de voir grand chose là-bas n'y passant qu'une nuit, 2) un des mecs de l'usine de Memphis m'avait dit que l'usine de Nashville ne se visitait pas. Dommage donc pour la fabrication des LP.
En revanche, déception pour les prix, les mêmes qu'à paris. J'y ai donc rien acheté.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Citation :
En revanche, déception pour les prix, les mêmes qu'à paris. J'y ai donc rien acheté.
Marrant que tu dises ça... vu ceux qui disent que les grattes sont beaucoup beaucouuuup moins chers aux states, c'est bien une légende urbaine...
M'enfin je l'avais déjà constaté sur les sites américains de vente de Gibson.
[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 13:50:03 ]

Anonyme

Anonyme

Gibson 1963 ES-335TD 50TH Anniversary
https://www.sweetwater.com/store/detail/ES63SBNH-13

Anonyme

Je sais pas pourquoi je clique quand je vois ton pseudo sur ce thread.. j'ai toujours des palpitations en le faisant...
p'tain, elle est classe
[ Dernière édition du message le 30/07/2013 à 18:35:20 ]

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

gromeul

Berzin

Superbe.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte