Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo des vos belles ES-335 -345-355-330 ! Montrez les !

  • 419 réponses
  • 53 participants
  • 78 785 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Photo des vos belles ES-335 -345-355-330 ! Montrez les !
Salut les zamis :coucou:
Je ne crois pas que ce topic existe déja pour ce genre de belles guitares :)
Allez, n'hésitez pas, jettez-vous à l'eau et montrez vos beautés :mrg:

Je me lance:
(Désolé, photo assez pourrie comme le temps aujourd'hui).

GIBSON ES-335 BLOCK Custom Shop RI'63
Afficher le sujet de la discussion
181
182
J'étais déjà un homme heureux avec ma 335. Me voilà au comble de la félicité avec une petite 339. Je l'ai prise en rouge cette fois-ci, ça change un peu.

J'ai un peu galéré pour en trouver une de ces petites merveilles (du Custom shop pas trop cher, ça court pas les rues, ça fait des mois et des mois que je cherche, en neuf comme en occase), mais on final je suis pas déçu.
Une photo bientôt, peut-etre en duo avec sa grande soeur...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

183
Un bonjour en passant aux amateurs de belles guitares hollow body.
Il y en a deux (es330) en vente ici:
http://stores.shop.ebay.fr/SIERRA-NORTE-MUSIC_Gibson-guitars_W0QQ_fsubZ3497302QQ_sidZ96711721QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Des fois que qqn ait envie de claquer un peu de sous dans une vraie guitare (c'est auprès de ce monsieur, Français qui vit à Madrid que j'ai dégotté la mienne. C'est du sérieux).
Hasta luego.
Fark
184
Les Vintage à ce prix là ?

Ca me laisse aussi sceptique qu'une fosse 

Où est le piège ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

185
La 330 se trouve encore à des prix "raisonnables", contrairement à des 335 vintage (plus cotées).
Pourquoi piège? Ne voyons pas lemal partout...
Bonne journée.
Hasta luego.

Fark
186
Autant pour moi. Après un deuxième passage, ça me paraît plus cohérent. Mais c'est loin l'Espagne pour essayer !

Avec toutes ces arnaques de partout, on devient méfiant..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

187
C'est vrai que ce n'est pas évident de se sentir en confiance.
En tout cas, j'ai tenté le coup avec la mienne (330 de 1967 que tu peux voir en photo dans mon profil), achetée les yeux fermés à ce même vendeur et je ne regrette vraiment pas (le gars est tout à fait honnête à mon sens). J'ai montré cette guitare à des luthiers qui l'ont trouvée tout simplement superbe (et elle l'est!).
Mais tout ceci n'engage que moi bien évidemment.
Bonne journée.
Hasa luego.
Fark
188
Hey ya all !
I need some help

Je me serais bien laissé tenter par un petit Bigsby sur ma 335, et comme j'ai pas trop envie d'y percer des trous, je pensais intercaler une semelle type Vibramate (http://www.vibramate.com/) mais problemes :
- quel est le modèle de bigsby qui va sur ce type de guitare (ou sur ma 339, d'ailleurs) : le B7, le B11 (moins beau), B12 ?
- où peut-on trouver des semelles Vibramate (ou autre marque) sur Paris ? (en supposant qu'il existe bien chez Vibramate une semelle adaptée au Bigsby adequat)
- est-ce que tout ça va continuer de loger quand je fermerai l'étui ?

Bref, si vous avez des élements de réponse, je prend. J'ai googlisé un peu et j'ai pas trouvé ces renseignements

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 25/09/2009 à 02:15:27 ]

189
Si tu n'arrives pas à trouver pose la question ici:
http://gibsonguitars.forumactif.com/index.htm
190
Citation de En tout cas, j'ai tenté le coup avec la mienne (330 de 1967 que tu peux voir en photo dans mon profil) :

Félicitations Fark !
N'hésite pas à poster des photos ici