Sujet de la discussionPosté le 27/05/2008 à 22:51:27Photo des vos belles ES-335 -345-355-330 ! Montrez les !
Salut les zamis
Je ne crois pas que ce topic existe déja pour ce genre de belles guitares
Allez, n'hésitez pas, jettez-vous à l'eau et montrez vos beautés
Je me lance:
(Désolé, photo assez pourrie comme le temps aujourd'hui).
GIBSON ES-335 BLOCK Custom Shop RI'63
Je connais un peu Hervé Prudent, je suis à 60Km de son atelier, c'est chez lui que je vais pour les gros travaux de lutherie sur mes guitares (refrettages, vernis etc...) super boulot à chaque fois.
Il réalise à la perfection tout ce qui est instruments à cordes frottées, guitares, basses, bouzoukis, ouds violons électriques et j'en passe !
Ta guitare Warhol est superbe, du grand Hervé Prudent !
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Variaxocaster
4030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
336Posté le 08/06/2013 à 08:02:15
Je connais un peu Hervé Prudent, je suis à 60Km de son atelier, c'est chez lui que je vais pour les gros travaux de lutherie sur mes guitares (refrettages, vernis etc...) super boulot à chaque fois.
Il réalise à la perfection tout ce qui est instruments à cordes frottées, guitares, basses, bouzoukis, ouds, violons électriques et j'en passe !
Ta guitare Warhol est superbe, du grand Hervé Prudent !
@ Variaxocaster : Tu habites plus près que moi, Hervé vient d'ouvrir un atelier à Besançon, je vais essayer de lui rendre visite prochainement.
Sur mon profil il y a une photo de ma Les Paul dont il a refait la table.
Ah il est retourné à Besançon ! Moi quand j'ai sollicité ses services il était parti de Besançon et était installé à Fontain, c'est pas très loin de Besançon sur les hauteurs direction Pontarlier.
Sinon, belle table la LP, c'est de la loupe de noyer, d'orme ?