Sujet de la discussionPosté le 30/12/2010 à 20:40:53Gibson Tom Delonge Signature
Hello all, et bien voilà je possède la Gibson Tom Delonge Signature je suis si heureux.
J'ai fais une petite vidéo pour les intéressés https://www.youtube.com/watch?v=rfDZAN7HdA8
[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 14:40:21 ]
je ne voudrais pas être désagréable, mais j'aurai du mal a te faire confiance sur la critique (surtout du son) de cette guitare si tu trouves ton couple ampli/effet satisfaisant.
Et puis même si ton jugement est juste, je pense que vous ne devez pas être nombreux a coupler une guitare à 2000 euros à un petit ampli transistor...
M**de, je crois que j'ai été désagréable. désole...
jlai essayé sa guitare a 2000e. a 1000e elle aurait été cool. mais c'est une escroquerie jvous l'dis tout d'suite faut etre honnete ... alors sur son marshall 100 fx...
J'arrive tardivement dans le forum. J'ai vendu ma Gibson Tom Delonge il y a deux mois. C'est une bonne guitare seulement je n'ai jamais réussi à trouver mon son dessus ( pourtant fan de tom delonge) Elle n'a jamais voulu s'additionner correctement sur mon Mesa dual rectifier... Possédant 2 Gibson les paul standard. je n'ai pas reussi à trouver une place pour la Tom Delonge, autant sur scène qu'en repette..
En bref c'est une belle guitare avec une belle lutherie, cependant et pour revenir sur un commentaire précédant, elle est vraiment très chère pour si peu de possibilités.