Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Tom Delonge
Photos
1/20
Gibson Tom Delonge

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Gibson Tom Delonge Signature

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 281 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gibson Tom Delonge Signature

Hello all, et bien voilà je possède la Gibson Tom Delonge Signature je suis si heureux.
J'ai fais une petite vidéo pour les intéressés icon_arrow.gifhttps://www.youtube.com/watch?v=rfDZAN7HdA8

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 14:40:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

On est pas là pour débattre sur un ampli hein ? Mais sur une Gibson Tom Delonge Signature alors on remballe ses avis. ;)

12

Moi, je connais pas l'ampli, mais c'est pas dommage de passer le son de cette guitare dans la moulinette d'une pédale zoom?

Moi, ça me viendrait pas à l'idée. Mais bon, chacun est libre de ses choix, heureusement.

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

13

je ne voudrais pas être désagréable, mais j'aurai du mal a te faire confiance sur la critique (surtout du son) de cette guitare si tu trouves ton couple ampli/effet satisfaisant.

Et puis même si ton jugement est juste, je pense que vous ne devez pas être nombreux a coupler une guitare à 2000 euros à un petit ampli transistor...

M**de, je crois que j'ai été désagréable. désole...

14
de la part d'une andouillette, çà passe :lol:.

15

d'façon, il doit vexé... il a pas posté de démo finalement...icon_mrgreen.gif

16
jlai essayé sa guitare a 2000e. a 1000e elle aurait été cool. mais c'est une escroquerie jvous l'dis tout d'suite faut etre honnete ... alors sur son marshall 100 fx...
17
x
Hors sujet :
la photo en haut montre le modèle épiphone...:oops2:

Je suis Charlie

18
Bonjour.

J'arrive tardivement dans le forum. J'ai vendu ma Gibson Tom Delonge il y a deux mois. C'est une bonne guitare seulement je n'ai jamais réussi à trouver mon son dessus ( pourtant fan de tom delonge) Elle n'a jamais voulu s'additionner correctement sur mon Mesa dual rectifier... Possédant 2 Gibson les paul standard. je n'ai pas reussi à trouver une place pour la Tom Delonge, autant sur scène qu'en repette..

En bref c'est une belle guitare avec une belle lutherie, cependant et pour revenir sur un commentaire précédant, elle est vraiment très chère pour si peu de possibilités.