Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson ES-235
Photos
1/97
Gibson ES-235

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson appartenant à la série ES

Prix public US : $1,799 incl. VAT

réactions à la news Gibson dévoile l'inédite ES-235

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 759 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gibson dévoile l'inédite ES-235
Gibson ES-235
Enfin un modèle complètement nouveau dans le catalogue 2019 de Gibson !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moi c'est une ES 135 avec un manche en acajou au lieu d'un manche érable sur la 135.

Concernant la 135 c'est une très bonne pelle, donc cette ES-235 avec 100 de plus doit être une très bonne pelle également :mdr:
12
C'est de l'érable la 135 ? J'ai jamais fait attention... icon_facepalm.gif

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
Oui 135 manche érable !

D'ailleurs comme beaucoup de jazz box et semi-hollow dans les autres marques tel que Grestch, D'Angelico, Ibanez, Guild...
14
J'en ai une, j'ai jamais fait gaffe ! icon_facepalm.gif

15
Oui moi aussi, je pensais que c'était de l'acajou, mais en regardant de plus près et après recherches sur le net c'est bien de l'érable.
Très bien pour du jazz et du blues en clean sound, mais sonne terriblement bien avec une overdrive survitanimė...
As tu fais le même constat ?

Bon je crois que je crois que je suis bon pour essayer cette 235...
16
Oui, je l'utilise en blues, un peu en jazz, car j'en joue peu et souvent avec une petite overdrive effectivement. Je voulais une 175, j'ai eu une opportunité pour la 135, mais je ne regrette pas, ça sonne bien.

17
18
Oui, intéressante .