Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson ES-355 Figured (2019)
Photos
1/2
Gibson ES-355 Figured (2019)

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,499 incl. VAT

réactions à la news Les Gibson ES-355 et ES-275 versions 2019

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 172 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les Gibson ES-355 et ES-275 versions 2019
Epiphone ES-355 Figured 2019
Suite et fin de notre découverte des nouvelles guitares électriques de Gibson !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de 1802 :
câblés à la main avec des potards 550K et des condensateurs Orange Drop !! alors ça va les 4000 $ sont justifiés :mdr:

Je plussoie, s'ils avaient mis les fameux condensateurs quantiques qui améliorent le jeu du guitariste à la place de simples mylars oranges déjà hors de prix, la facture aurait grimpé. :mrg:
12
De toute façon tout le problème avec Gibson, c'est que les prix sont outrageusement gonflés.
Alors dans un contexte de marque "prestigieuse", pourquoi pas.. mais qu'ils permettent de sortir certains exemplaires défectueux, dans certains cas totalement inutilisables?
Et d'après ce que j'ai pu voir, avoir gain de cause auprès de Gibson, n'est pas si simple..
Alors je ne dis pas ça en mode Gibson bashing (comme le laisse sous entendre Room135, dont j'ai visiblement blessé l'âme de Gibson Lover)..
J'ai eu plusieurs Gibson, de toutes les époques, peut-être une dizaine. J'en ai encore deux (LG2 50's et une ES135 de 2001)
Une ES330 de 2014 que je ne n'aurai JAMAIS dû revendre..
Mais l'ES275 a eu de vrais problèmes.. d'ailleurs ils ont vite arrêté la production.
N'en déplaise à Room 135, un bon nombre ont fini ouverte en deux chez le luthier..
Voire dans l'âtre 🤣? Allons bon, quelle drôle d'idée, ça pue une Gibson braisée

[ Dernière édition du message le 28/02/2025 à 02:40:09 ]