Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1, mais je pardonne le bashing facile car les liftings ça prête à rigoler.
Pour moi si elle n'avait fait que I love RnRoll, je la vénérerai quand même tellement c'est Bon
Et la guitare a l'air superbe tout en obligeant pas l'achat du modèle signature...
Le prix est au niveau de la concurrence.
2
Anonyme
624
12Posté le 26/06/2019 à 09:22:12
Citation :
Suis pas sur que cela justifie le dénigrement, un tantinet sexiste
Citation :
Le choix dans la date pour mieux faire sa connaissance.
Alors là, on est au top ...
2
maloy
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
13Posté le 26/06/2019 à 09:33:03
Citation :
Le bloc central est en érable et il a été traité de manière thermique pour l’assécher au maximum et garantir une bonne solidité.
2700$ pour un gratte avec du bois séché "industriellement" pop pop pop... Y'a que moi que ça chagrine ?
Sinon elle est bien jolie (la guitare, pas Joan)