Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Flat Five X
Photos
1/112
Godin Flat Five X

Flat five x- avis

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 267 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Flat five x- avis
Bonjour à tous, je m'intéresse actuellement à cette guitare dont tout le monde à l'air de dire du bien. Cependant il est très difficile de la trouver en magasin et donc de l'essayer.. D'où cette petite solicitation à l'égard d'éventuels proprio de flat five x , s'ils voulaient bien partager leurs sensations sur cette guitare: les questions qui m'interrogent le plus étant:
- le son type jazz donc à priori du micro manche par rapport à des guitares comme les ES de chez gibson?
- le manche
- l'apport du piezo
- le rendu des sons saturés
On reproche souvent aux godin d'être d'excellentes guitares taillées pour le studio mais manquant de personnalité, qu'en est il pour ce modèle?
bon ça fait un peu formel comme présentation mais c'est pour orienter un peu vos éventuelles réponses ..
donc voila merci d'avance pour toute réponse..
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de tomber sur ce thread 2 ans après...
En fait je regardais la Montreal, mais peut être justement que l'acajou n'est pas le mieux pour moi (soul funk essentiellement, incursion post-rock, progressive... ainsi que chansion fran¸aise, ou le sosn plus ou moins acoustiques pourraient etre un grand plus !)
Alors je me demandais aussi si au niveau micro il y avait une difference, surtout niveau disto. Le prix semble pas mal plus bas pour la Flat, ce serait donc bien mieux. Je vais tester pour voir...
Quelqu'un joue avec des fort tirants ? 12-52 Parceque Godin est pas hyper rassurant de ce coté.
Je serais pas opposé a changer les micro d'ailleurs.
Sent on vraiment la caisse ? Le coté hollow body ?
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/