Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G7593 White Falcon I
Photos
1/136
Gretsch G7593 White Falcon I

Gretsch white falcon

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 893 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gretsch white falcon
Salut a tous,
je joue sur une white falcon depuis plusieus mois et pas de soucis, les sons clair sont a tomber. Par contre il est sur que l'aigue a du mal a passer si tu vas le chercher en cours de rythmique ce que je fais souvent, par comparaison mon Ibanez AFS75T est plus dynamique sur ce genre de plan.
la comparaison s'arrete la !! La White Falcon est une guitare absolument fabuleuse.
les sons pop rock avec disto style little big muff passent parfaitement. Donc pas de bloquage elle fait kasi tout avec style.. Pour ce qui est de la lutherie elle est d'excellente qualité. :bravo:
Dernier point le tarif est élévé c'est clair mais il en passe parfois sur ebay en dessous de 2000 euro..La mienne etait restée en vitrine 1 an et la laque blanche a virée au soleil vers un crême donc reduc de 1400 euro... :mdr:
A +
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour mettre mon grain de sel et juste confirmer ce qui a déjà été écrit. Cette guitare est excellente. C'est un bon couteau suisse, qui peut envoyer du clean rayonnant ou chaud, du crunch sensuel ou énervé et un semblant de disto de très bon aloi avec l'ampli qui va avec.

Elle n'est pas pingre dans ses dimensions, mais la guitare est portable (imaginez une grosse acoustique). Mais le vrai point d'intérêt commun c'est le son, c'est vraiment pour ça qu'on achète cette gratte.

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 19:01:57 ]