Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mince, effectivement je viens de voir la dernière photo...
Quel est donc l'intérêt ?
Faut lire les news Hakim
1
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 01/02/2018 à 14:57:55
Ben oui exactement, pris en flagrant délit, j'avais pas lu
Les news de guitares je regarde que les photos.
Pas convaincu par l'explication, ou veut plus de sustain ou on n'en veut pas et puis une guitare trouée, bof!
Reverand reste quand même une marque qui offre les modèles les plus originaux à mes yeux... Ils ont bon gout, et ont plein d'idées! Après on peut toujours pinailler, mais j'observe cette marque depuis un petit moment, et ils proposent toujours des guitares qui ont ce petit "truc" en plus!
Quant au débat sur la tête, c'est un peu stérile, elles plairont à certains et pas à d'autres, impossible de satisfaire tout le monde... That's Life!
En revanche j'ai pas bien compris pour on appelle ça des ouies en F, alors que ça n'a pas du tout une forme de F... Aurais-je raté quelque chose!?
0
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20Posté le 05/02/2018 à 17:01:24
Là ce n'est pas des ouïes en f.
Les ouîes en F sont celles qu'on voit sur les violons et les demi-caisses.
Mes 2 guitares Hagstrom en ont
PS : J'ai pas dit de connerie là, ou bien ?