Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reverend Airsonic HC
Photos
1/11
Reverend Airsonic HC

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Reverend appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Les Airsonic de Reverend

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 477 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Les Airsonic de Reverend
Reverend Airsonic HC
A mi chemin entre la solid body et la semi-hollow body, les deux nouveaux modèles de Reverend détonnent !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Même en citation Trump aurait encore une fois mieux fait de fermer sa gueule....
12

wouah comme toujours, superbe ! (oui, les ouïes sont bien sur la table ET le dos)

... dommage que la marque soit si mal distribuée par chez nous ...

13
Citation :
oui, les ouïes sont bien sur la table ET le dos

Mince, effectivement je viens de voir la dernière photo...:oops::oops::oops::oops:
Quel est donc l'intérêt ?
14
Citation de Hakim+K :
Citation :
oui, les ouïes sont bien sur la table ET le dos

Mince, effectivement je viens de voir la dernière photo...:oops::oops::oops::oops:
Quel est donc l'intérêt ?

Faut lire les news Hakim :-D
15
Ben oui exactement, pris en flagrant délit, j'avais pas lu :oops:
Les news de guitares je regarde que les photos. :aime:
Pas convaincu par l'explication, ou veut plus de sustain ou on n'en veut pas et puis une guitare trouée, bof!

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 15:02:43 ]

16

Citation de : Hakim+K

Les news de guitares je regarde que les photos. :aime:

on fait les malins mais on est tous un peu pareil icon_bravo.gif

17
x
Hors sujet :
Ouaih enfin sur ce coup je me suis bien ridiculisé "comme même" icon_facepalm.gif
18
x
Hors sujet :
Ouïe ! :volatil:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

19
Reverand reste quand même une marque qui offre les modèles les plus originaux à mes yeux... Ils ont bon gout, et ont plein d'idées! Après on peut toujours pinailler, mais j'observe cette marque depuis un petit moment, et ils proposent toujours des guitares qui ont ce petit "truc" en plus!

Quant au débat sur la tête, c'est un peu stérile, elles plairont à certains et pas à d'autres, impossible de satisfaire tout le monde... That's Life!

En revanche j'ai pas bien compris pour on appelle ça des ouies en F, alors que ça n'a pas du tout une forme de F... Aurais-je raté quelque chose!?
20
Là ce n'est pas des ouïes en f.
Les ouîes en F sont celles qu'on voit sur les violons et les demi-caisses.
Mes 2 guitares Hagstrom en ont
hagstrc3b6m-viking-p-e28093-body-beauty-2.jpg
PS : J'ai pas dit de connerie là, ou bien ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 17:06:00 ]