Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2005 à 14:55:44[News] Yamaha AE500
Yamaha annonce la sortie de deux guitares électriques "Arch-top" (demi-caisse) à prix modeste. Versions entrée de gamme de la AES 1500 pour la AE500 et de la SA2200 pour la SA500.
Les deux modèles sont dispos en magasin, je les ai vu à Nantes hier:
La AE500 comme sur la photo en haut
et la sa500 en noir avec binding creme sur le corps et le manche
et le tour des humbucker (qui eux sont noirs)creme aussi.
0
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 23/01/2006 à 14:31:48
Hello
Alors depuis le temps, quelqu'un a t'il eu l'occasion d'essayer ces deux guitares ?
(AE500 & SA500).
J'aurais bien posé une 'demande d'avis' pour la SA500 mais cette dernière n'est pas recensée sur AF...
0
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 12/02/2006 à 14:49:09
Si mon souvenir est bon, l'AES800 est une solid body.
0
TomFrancio
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 04/12/2006 à 18:54:30
Bonjour à tous !!!
J'suis très intéressé par cette AE500 que j'ai pu tester en magasin ...
Je cherche une guitare polyvalente, un brin originale, et le son m'a beaucoup plu : je joue surtout Pop-Rock (Oasis, Beatles, Stéréophonics ...), mais aussi reaggae, funk etc ...
Pouvez vous me dire si cette guitare me convient vraiment ??? je suis novice pour ce qui est du matos guitare, mais j'ai quand même un certain niveau ...