Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A voir ensuite ce que donnent les droit de douannes la dessus.
0
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
16Posté le 12/04/2014 à 14:41:09
c est exactement ça le problème avec l import US ,les frais de douanes et la tva... je pense qu une fois toutes les taxes payée on est au dessus du prix UK
mais bon 600euros pour la bestiole c est pas non plus cher payé, à ce prix la d habitude on a du chinois ...
la c est du coréen qui est dans la grande majorité des cas de bien meilleure qualité
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 14/04/2014 à 20:35:11
Le problème de toutes ces demo métal, c'est que tout le monde sonne pareil. Quelque soient les demo de 7/8 cordes, quelques soient les marques, toutes les bandes sons sont interchangeables….
0
http://soundcloud.com/in-mobile
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
18Posté le 14/04/2014 à 23:11:06
c est pas faux....
avec une bonne prise de son et un bon traitement, même une Jim Harley sonnerait pareil ....
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19Posté le 17/08/2018 à 05:26:10
nostalgie point là ! ma première électrique était une jim harley, copie strat sunburst et y'avait même un vibrato...