Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Matt Heafy Les Paul Custom-7
Photos
1/114
Epiphone Matt Heafy Les Paul Custom-7

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Epiphone appartenant à la série Matt Heafy

réactions à la news Epiphone dévoile la Matt Heafy Les Paul Custom

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 3 989 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Epiphone dévoile la Matt Heafy Les Paul Custom
Epiphone et le guitariste de Trivium, Matt Heafy présentent la Les Paul Custom Signature en édition limitée, avec deux modèles de 6 et 7 cordes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai trouvé ça sur un site, si ça intéresse quelqu'un ;)
SPECIFICATIONS

Nom : Epiphone Matt Heafy Les Paul Custom-7 Ltd. Ed.
Catégorie : Guitare Electrique Solid Body 7 Cordes
Série : Les Paul Artist Signature
Provenance : Asie
Corps : Acajou massif
Table : sculptée en Erable
Manche : collé ("Deep Set Axcess Heel") en Acajou
Touche : Ebène
Profil de manche : 1960 'Slim Taper D'
Frettes : 22 type Medium Jumbo
Diapason : 24.75"
Radius : 12"
Largeur au sillet : 1.88" - 4.78 cm
Micro chevalet : double bobinage actif EMG-81
Micro manche : double bobinage actif EMG-85
Contrôles : 1 volume par micro, 1 tonalité par micro, sélecteur 3 positions
Chevalet : Epiphone Locktone Tune-O-Matic
Cordier : Epiphone Locktone Stopbar
Mécaniques : Epiphone Deluxe Diecast with Metal Tulip Buttons, ratio 14:1
Accastillage : noir
Couleur(s) : Ebony
Verni : polyurethane
Accessoires fournis : Straplocks Epiphone
Référence Epiphone : ENC7EBBH1
12
Bonsoir, elle est fabriquée en indonésie :??: donc je pense que pour la finition c'est la loterie :| je l'ai depuis peu de temps et je dois dire que j'en suis content, je suis habitué aux guitares de moyennes gammes et je dois dire que je n'ai jamais touché une gibson :(( mais de toutes façon niveau son ça n'a rien a voir, les emg actifs ne permettent pas des folies, mais pour le métal c'est le top, sinon le 85 rattrape un peu le coup niveau rondeur, ça donne "une impression" de mieux utiliser le corps de cette les paul. Je dis impression parce-que ça reste un son froid et métallique, mais pour la comparaison avec la signature zakk wylde le manche est moin inconfortable, il est creusé en demi-cercle sur le talon donc on arrive aux dernières cases avec moin de difficultées ;)

Sinon, c'est une custom, il y a le logo type des customs gibson et épiphone, elle a un numéro de série et un certificat d'authenticité, mais après je ne pense pas qu'elle soit en série limité (et puis on s'en fout)

Et un petit truc sympa le potard cliquable, au lieu de maltraité le selecteur pour les petits effets de coupures de son :lol:

Enfin la couleur le revettement est de bonne qualité, le double liseré blanc est de bon gout, très bonne guitare pour métalleux, gros son, par contre si on cherche une vrai les paul, pour jouer des trucs plus blues il vaut mieux passer son chemin les micros emg sont pas fait pour ça et la luterie type les paul n'y changera rien...