Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Jaguar Baritone Custom
Photos
1/96
Fender Special Edition Jaguar Baritone Custom

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Fender

Fender Jaguar Bass VI Custom - disparue de la circulation

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 672 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fender Jaguar Bass VI Custom - disparue de la circulation
Bonjour,

il semble que cette guitare ait été supprimée du catalogue fender.
En effet elle est devenue introuvable sur leur site ainsi que sur thomann et autres.
Quelqu'un aurait-il une explication ?

ps: si quelqu'un en vend une d'occasion je suis fortement interessé :)

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'avais jamais vu cette photo, qu'est ce que c'est böooooooo

t'as jamais eu envie de mettre un troisième micro sur ta bass VI?

merci :D:
bientot je pourrai en rajouter une entre les deux !!

j'y ai pensé de rajouter un micro, quelqu'un d'Offsetguitars.com l'a fait, et çà rend vraiment bien... mais je l'ai seulement depuis deux mois, je verrai plus tard.

Citation : Salut à toi heureux propriétaire de la HH. Tu peux essayer le coup des cordes de guitare pas spécialement conçues pour ta guitare mais je crains que cela ne soit pas une super réussite (cf. sur harmony et ma propre expérience). Le sillet n'est du tout fait pour des cordes d'un tirant nettement inférieur aux cordes fender VI...

Mais tu peux toujours avoir plus de chance que moi!

En outre, je crains que le son qu'elle produise ne soit pas totalement adapté à un usage de guitare baritone downtunée des musiques modernes... Dis-moi?!

c'est pas la HH mais la Custom...
je sais pas pour le cordes plus light... je vais essayer les d'addario EXL 158 et l'accorder en Si
plusieurs personnes d'Offsetguitars l'ont fait aussi, je vais tester :)
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
12
J'ai confondu avec un autre forumiste qui parlait de sa HH. Raison de plus: j'ai essayé sur la custom, c'est peu concluant: problème du sillet d'une part, problème du son d'autre part. C'est assez mauvais, car cette gass ou bien buitare (car elle est hybride) est surtout fait pour du jeu note par note un peu comme une basse et assez peu pour de l'accord (même si certains jouent des accords sur les basses, je sais).

Bonne chance, mais selon mon expérience, les cordes Fender c'est le mieux, en revanche tu peux faire des accordages alternatifs.