Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2006 à 10:39:51Ibanez K-7 vs Ibanez UV777
Salut, j'ai lu tout les avis sur sur ces 2 guitares, les bons comme les mauvais et je n'arrive pas à me décidé.
J'adore le son de ces 2 grat. Même si il n'est pas terrible pour certains, je le trouve à mon goût.
Je voudrais avoir vos avis sur ces 2 guitares sachant que je joue de tout.
Cela va des grosse disto du type Slipknot et Korn au son plus typé Trivium et The Darkness.
Que me conseillé vous ?
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Hors sujet : Eh Kaede, teste les EMG sur autre chose que ton Warp, par exemple un truc qui a des lampes... et tu verras si c'est froid ou synthétique...
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Citation : Je sais pas quoi choisir vous n'avez pas réussi à me convaincre
désolé
0
JayPoisön
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
53Posté le 06/06/2006 à 13:13:21
Hors sujet : Sorgen, déjà fait justement, pas voulu balancer mon avis comme ça sans avoir réellement testé le truc . Je les avais balancé dans un Peavey 5150, pis les ai entendu balancés dans un mesa aussi, mon opinion a pas changé d'un poil :/
0
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
54Posté le 06/06/2006 à 13:18:01
Hors sujet : Chacun ses goûts... Enfin... Froid, je ne vois pas comment... et ça c'est plus fort que moi...
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Hors sujet : Ca reste mon avis hein... enfin si vous arrivez à me faire sonner un 81 comme sur Focus de Cynic là je suis preneur
0
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
58Posté le 07/06/2006 à 12:09:02
Hors sujet : bah le 81 c'est quand même un céramique... alors moi ça me refroidi un peu perso.
rien à voir avec un 85 par exemple...bon ya un grain EMG en commun mais c'est tout
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
59Posté le 08/06/2006 à 11:54:05
Hors sujet : Les EMG 707 se rapporte à quel modèle en 6 cordes?
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt