Ibanez UV 777+Peavey Triple X ou Mesa/boogie Dual Rectifier
- 66 réponses
- 10 participants
- 3 319 vues
- 8 followers
Korneo
Mais pour des raisons qui me son inconnue, toutes les personnes que je connais me poussent à acheté un ampli moins cher avec une putain de bonne grat .
J'aime assez le son Peavey et Ibanez alors j'ai pensé au Triple X.
Que me conseillé vous ?
De gardé ma grat actuelle, de la customisé et me payé l'ampli dont je rêve depuis des années où d'être raisonnable et prendre l'autre option.
De plus, l'Ibanez UV 777 est une guitare dont je rêve également.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Anonyme
Hors sujet : ouah guitarsnake !! bien équipé en gratte a ce que je vois ! j'aime bien ta zik ...
je viens de lire la FAQ sur les conditions de retour / on a le droit de retourner l'article seulement dans les 24h après l'envoi et seulement si l'article n'est pas celui que l'on avait commandé ... \o/ moi perso j'ai les boules de me retrouver avec une contrefacon et d'y avoir mis 1300€ ! [meme si c'est pas demain que j'aurai 1300€ ]
Anonyme
donc c'est pour çà, je sais comment çà tourne sur Paris, jammais je fouterais plu sde 2000e à pigalle pour une gratte si je peux la trouver moin cher ailleur, je ne vise pas tout sur pigalle par ex, mais bon c'est trop cher, et certain magazin abuse vraiment.
donc voilà voilà pour l'infos.
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Anonyme
Mamattt
quand on regarde les site du même groupe (nottament boxy music) ça devrait etre 1 minimum serieu (même si j'ai deja entendu parler de problème chez boxy mais bon ça peut arriver dans la plupart des shop).
de plus il faut se mefier du tarif qui est donné. en effet il faut rajouter aux 1300e dont tu parles la tva ce qui rend la guitare à 1600e (oki ça reste moins cher qu'en france mais il ne faut pas exagerer non plus lol)
Citation : j'aurai du m'abstenir j'ai u 90€ de reglage dessus, le mec s'en ai servi 3 fois neuve, à ce prix si je devais vendre une gratte je la vendrai en etat impec
et pourtant les guitares ibanez sont livrés non reglés (ou en tout cas c'est une catastrophe) et tous les magasins ne reglent pas avant de vendre (d'ailleurs heuresement parce qu'ils le font mal c'est pas pour rien que les luthiers existent)
Anonyme
quand aux réglages de guitare , de toute facon toutes les grattes sont réglées pour du 9-42 (ou équivalent 7 cordes )d'origine ce tirant me déplait je veux des cordes bien raides c'est bien mieux en termes de son (10-52 en drop D )
et d'origine une guitare c'est très mal réglé la plupart du temps ...
==ps
pour peu que l'on sache régler une guitare ya de belles affaires a faire ! ma RG470 n'était pas trop réglée quand je l'ai achetée et j'ai eu un prix dessus grace a ca 30 min plus tard elle était réglée
perso d'occase ca fait 1100 € la K7 et 1400€ l'uv777 c'est bien moins cher qu'en neuf !
(mais faut se méfier des arnaques ) ya des sites dédiés a l'évitement d'arnaques (jemsite , ibanezrules , mon site ... ) ya qu'a lire ce qu'ils disent ! et demandons les papiers d'une guitare ca peut aider , et vu la valeur pourquoi ne pas l'emmener chez un marchand pour qu'il nous évalue la valeur avant l'achat ? (nan ok c'est un peu abusé mais pk pas ?? )
Anonyme
le model reste le meme, y a aucun soucis, pigalle ca coulera un jour, y a trop de concurence avec les prix à l'etranger, plus personne n'achete à pigalle sauf par piston, relation pour obtenir de la marchandise.
J'ai vu de mes yeux et honnetempent j'ai plus trop confiance a acheter une gratte à pigalle.
sur ceux playback reste un magazin abordable et faciliter de payement cool. ca ne sent pas l'arnaque comme hugocep qui c fait niqué, et je compren dpourkoi j'ai acheté chez eux une fois, c'était douteux comme type de vente, mais pour faire la ptite pub,
si vous voulez du matos, à prix interessant dite moi ce qui vous interesse, je vous mettrai en relation avec mon ami, vous telephonerer de ma part, le tout c une commande grouper pour que lui ne perde pas d'argent dans l'histoire. L'option du magazin etait prevu dans le cabis de son entreprise, c'est un studio de repete, je ne garanti pas tout ce qu'il peut obtenir mais le choix reste large. c du regroupement c tout, et c un mec en or, et ancien batteur pro, donc lil est dans le milieu et c tres bien comment çà tourne.
Korneo
Mon groupe de métal :
Mamattt
Korneo
Mon groupe de métal :
- < Liste des sujets
- Charte