Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez UV777P Steve Vai Signature Prestige
Photos
1/419
Ibanez UV777P Steve Vai Signature Prestige

Sujet Changer les micros de ma Universe.Pour y mettre quoi ? :S

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 899 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Changer les micros de ma Universe.Pour y mettre quoi ? :S
Avis aux praticiens de la 7 cordes et plus particulièrement de la Universe !
Petit sondage : qui a changé les micros d'origine (BlazeII) ?
Si oui : vous avez mis quoi à la place ? Et pour quelles raisons ?

Merci d'avance !
-M@rcO-
-M@rc0-
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le Duncan Custom a effectivement un aimant céramique mais celui du Tone Zone est un Alnico.



:non: En 7 cordes il est céramique, d'ailleur il a un chouilla moins de basses que son pendant 6 cordes pour le coup

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
En effet, je viens de voir ça sur le site, ils ont changé l'aimant. En fait, ce Tone Zone 7 c'est un micro censé avoir "l'esprit Tone Zone", mais c'est en réalité un micro assez différent. Sur la version 7 cordes le niveau de sortie a aussi été légèrement augmenté (375 contre 385), sûrement grâce à l'aimant céramique.

'Tain, dans la description du Tone Zone 7 tu en viens presque à te dire que ton Tone Zone classique c'est rien qu'une bouse mal foutue. :8O:
13
Merci pour toutes ces réponses !
C'est vrai que j'avais pas pensé au fait que mélanger actif et passif c'était pas le pied ! Le truc c'est que je voudrais garder la polyvalence.
Je pense franchement mettre un evo7. Je me dis que dans la mesure ou les Blaze me quasiment convenait pour tous les styles, je peux pas trop etre déçu par les evo !
Enfin, faut que je teste. Mais comment ? :S :bave:
-M@rc0-
14
Avec EMG, il y a pas de retour en arrière possible, car il te faut modifier la lutherie de ta guitare. Mais bon, tout dépend du son que tu recherches?
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
15
Bonjour a tous !
Je possede egalement cette guitare mais j'aimerai changer les micro car ils me plaise pa du tout !
Je compte mettre un 81/7 en chevalet et un 707 en manche( je possede une Ltd ayant deja cette congif en 6 corde Emg81/85)
Qu'est que vous en pensez ?
Sinon oui pour le micro du milieu jai envi de le virer je men sers pa ...
Ou c'est kon peut trouver des plake sans trou o milieu ?
Et aussi kestion ...le flyod es merdike a souhait ... est ce ke kelkun la changé parmis vous ou a une solution ?

Voila sinon o pire je compte la revendre donc qu'est que vous me conseillez?

Merci encore ...
16
Le floyd te plait pas, les micros non plus, tu n'as pas besoin d'un micro central, et apparemment tu aimes les actifs... change de gratte, tu vas t'emmerder à tout changer sinon.

Apothem : groupe de Metal hybride 

17
:bravo: +1 , tout à fait d'accord, change de gratte...

W.A (guitar of KraHenN, https://www.youtube.com/watch?v=cKmRGqSMn6M)

18
LOl ouai je crois kon es daccord :bravo:
Ben kattent ke schecter sorte ces modele hellraiser 7 fr en france lol :D:
Merci encore