Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez UV77SVR Steve Vai Signature
Photos
1/2
Ibanez UV77SVR Steve Vai Signature

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Ibanez appartenant à la série Steve Vai

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news 3 modèles Steve Vai Universe en éditions limitées

• 31 réponses
  • 19 participants
  • 3 353 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion 3 modèles Steve Vai Universe en éditions limitées
Ibanez célèbre les 25 ans de l'album Passion & Warfare avec des guitares 7 cordes au look étonnant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Le tarif pique un peu !! Et c'est un euphémisme !!! :oo:
22
J'avais pas regardé la news parce que Steve Vai et ses Banez c'est pas exactement ce qui m'intéresse, et puis je jette quand même un coup d’œil et une question me vient : il est daltonien Steve Vai ou bien?
23
convainquez moi en un ou deux morceaux que Steve Vai n'est pas kitsch! Pour parfaire ma culture, merci!
24
Citation :
Kitch
Se dit d'un objet, d'un décor, d'une œuvre d'art dont le mauvais goût, voire la franche vulgarité, voulus ou non, réjouissent les uns, dégoûtent les autres.

Et là, tu te dis qu'on a été super soft avec "la traversée du manche #2".
25
Citation de Billy :
convainquez moi en un ou deux morceaux que Steve Vai n'est pas kitsch! Pour parfaire ma culture, merci!

D'abord,c'est quoi kichtshhtch pour toi?Ensuite,Kitshtch n'est pas synonyme de mauvais et enfin,si tu demandes à être convaincu,c'est que tu veux pas l'être.;)
J'aime bien la rose et bleu mais je me vois mal jouer du blues avec.je dois être kisht....Je m'en fous.

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 19:52:02 ]

26
Citation de WilDee :
Citation de Billy :

D'abord,c'est quoi kichtshhtch pour toi?Ensuite,Kitshtch n'est pas synonyme de mauvais et enfin,si tu demandes à être convaincu,c'est que tu veux pas l'être.;)
J'aime bien la rose et bleu mais je me vois mal jouer du blues avec.je dois être kisht....Je m'en fous.

Bien dit ! Ça "troll" beaucoup sur Steve Vai et ses guitares, j'ai du mal à comprendre. Chacun ses goûts... et ses couleurs ! Et puis le prix de ces guitares, qui deviendront "collector", n'est pas plus choquant que certaines Stratocaster vendues bien plus chères.
27
Citation de WilDee :
Citation de Billy :

Alors kitsch, c'est effectivement très subjectif et ça change dans le temps. Il y a du kitsch que j'aime et du kitsch que je n'aime pas.
Je connais très peu Vai. Mais ce que j'ai entendu me parait kitsch pour les raisons suivantes :
1) la production : reverb dégoulinante, bien artificiel. La rythmique très compressé et très linéaire,
2) des solos interminables (qui ne me touchent absolument pas)
3) l'impression général d'écouter la musique d'une video du début des 90's pour vendre un moteur, un hélicoptère ou un truc un peu industriel
Du coup, je me dis que je suis peut être passé à côté d'un autre pan de sa carrière plus "intéressant".

Pour le look de la guitare, franchement, j'achèterai pas, mais ça ne me dérange pas plus que ça.
28
Citation de Billy :
Citation de WilDee :
Citation de Billy :

Alors kitsch, c'est effectivement très subjectif et ça change dans le temps. Il y a du kitsch que j'aime et du kitsch que je n'aime pas.
Je connais très peu Vai. Mais ce que j'ai entendu me parait kitsch pour les raisons suivantes :
1) la production : reverb dégoulinante, bien artificiel. La rythmique très compressé et très linéaire,
2) des solos interminables (qui ne me touchent absolument pas)
3) l'impression général d'écouter la musique d'une video du début des 90's pour vendre un moteur, un hélicoptère ou un truc un peu industriel
Du coup, je me dis que je suis peut être passé à côté d'un autre pan de sa carrière plus "intéressant".

Pour le look de la guitare, franchement, j'achèterai pas, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

C'est bien ce que je pensais... On n'avance pas avec ce genre de débat ! C'est du "trolling" pour le plaisir ! Ce qui ne vous touche pas vous, peut toucher quelqu'un d'autre (moi par exemple, concernant la musique de Vai et je ne dois pas être le seul). Débat stérile. De plus, comme vous le dites, vous connaissez très peu Vai et vous jugez sa musique, sa production en omettant le contexte artistique de l'époque. Écoutez la House de 1986 et l'Electro de 2016, la production est différente, et c'est normal...

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 12:38:03 ]

29
je préfère encore la house de 1986 bordel !!! "beat dis" "the power of mega blast".

Vai a des trucs marrants que même aujourd'hui je trouve encore moins kitsch que "Les sardines" ; par exemple "Salamanders In The Sun".
Pour en revenir à P&W j'aime beaucoup Blue powder et je trouve que "The riddle" est bourré d'ambiances variées, on ne s'ennuie pas une seconde.

gratte grattounette.....

de la mizic

30
preuve de ma bonne foi, je suis allé écouter "salamanders In The Sun" et j'aime bien. OK, je trouve le son de guitare un peu limite, mais le côté zappa, la petite mélodie, j'aime bien.