Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD M-307
Photos
1/7
LTD M-307

Ou trouver cette guitare?

• 46 réponses
  • 11 participants
  • 2 080 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou trouver cette guitare?
Je cherche cette guitare qui nest plus fabriquée
elle etait vendue neuve 740 euros il y a 3 ans a paris at javais pris une ibanez plus chere a la place.

je la recherche dokaz a priori (ou en destockage), elle est cotée entre 300 et 500 euros.

si vous avez des infos ou des tuyaux, nhesitez pas! :clin:

merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut

je possède cette guitare
je l'ai achetée 800 euro il y a un an.
elle est vraiment bien...je ne l'accorde jamais, elle ne bouge pas.
puis ya le manche conducteur qui est genial.

néanmoins, je recherche une 7 cordes moins axées métal donc si tu connais qq1 intéressé par un echange contre une ibanez K7 couleur blade grey + je rajoute un peu qd meme ;)

si t'as des questions...
42
Hello

merci de ta reponse

et sinon, ou l'as tu achetée?
43
D'ailleurs si tu la vends, n'hésites pas à me faire une proposition. Je la recherche en black. Autre coloris a etudier.
a+
44
Moi je l'ai en bordeau elle est pas mal non plus ca change un peu du noir (voir la photo dans mon profil)

je l'ai acheté sur internet en allemagne, sur ebay, mais neuve (pas a un particulier mais a un magasin)
si je la revends je me prends une k7 ou une viper 7 cordes et je te fais signe ;)
45
Deterrage :

question bete ... micro actif les 707 la dessus ?

thx d'avance
... ...
46
Je suis également à la recherche de cette guitare, je possède actuellement une Squier Stagemaster 7 couleur anthracite (noir/gris légèrement pailleté). En effet, le potentiel de cette guitare doit être énorme car elle a un manche conducteur (j'ai également une LTD F-250 et il faut avouer que le sustain que procure un manche conducteur est époustouflant... J'ai également rarement entendu une guitare électrique "débranchée" (:fleche: sans ampli) sonner aussi juste et avec un niveau sonore aussi anormalement élevé comparé aux autres solid body... :oo: :8O:. De plus, le floyd rose ,qu'il soit "sous licence" ou "original", est une vraie merveille... Peut-être est-ce dû à ses bloc-cordes... Le fait est que je ne ré-accorde quasiment jamais ma F-250 (je n'ai encore jamais cassé de cordes non plus après plus d'un an d'"utilisation"), et pourtant je suis loin d'être un tendre avec mon floyd :fleche: Il arrive fréquemment que les cordes soit entièrement détendues (le floyd est dans sa position la plus basse... Pour autant, le manche demeure parfait :fleche: légèrement incurvé).

Donc si quelqu'un a des infos sur cette guitare, je suis preneur... :aime:
Amis guitaristes... :oo: A vos riffs !!! :bravo:
47
Bonjour.
je cherche désesperement cette guitare aussi...
si un de vous sais ou on peux en trouver une, même au états unis, je suis preneur !
je vous remercis beaucoup !

Loo.