Line 6 JTV-59
+
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

JTV 69 BK ou JTV 59 BK

• Signaler un abus
AuteursMessages

Phi lou 1

membre non connecté
Phi lou 1
302 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 239

11 Posté le 21/09/2013 à 14:13:25Lien direct vers ce postSignaler un abus
Est-ce que le logiciel sert impérativement pour pouvoir se servir de la modélisation? Ou on peut se brancher sur son ampli sans faire la mise à jour? Je pensais que le workbench c'était juste pour modéliser ses propres guitares (ce dont je n'ai pas spécialement besoin !)

J'en suis au 3ème ampli à modélisation mais je ne les ai jamais raccordés au PC, je me suis juste contenté de faire mes réglages en manuel (je me sers surtout de mes pédales pour les effets et très peu de ceux intégrés, ce sont surtout les types de modélisation d'amplis qui m'intéresse). Pour la Variax, je comptais me servir surtout des sons d'usine mais si il faut passer encore par l'achat d'un Pod ou se brancher sur le PC, ça m'embête un peu!

Phi lou 1

membre non connecté
Phi lou 1
302 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 239

12 Posté le 21/09/2013 à 15:16:45Lien direct vers ce postSignaler un abus
Oui ben je raconte des âneries, on voit bien sur les vidéos que les gars sont simplement branchés avec un simple jack sur n'importe quel ampli. J'me fais des frayeurs pour rien là! Faut dire que c'est pas la technologie qui me motive le plus mais bien l'emploi du matériel pour faire du son et pas de passer des centaines d'heures à faire des mises à jour pour avoir le dernier patch à la mode.
Enfin c'est pas un mauvais outil cette gratte!