Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne l'ai pas encore reçue Et je crois pas que la tête sera blanche?
0
I like the boner!!!
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 01/06/2005 à 08:38:35
C'est quoi ? c'est une vrai king V us avec manche conducteur et tout et tout ?
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 01/06/2005 à 08:41:49
Ouiach... Kv2 usa select...
La normal, elle est avec une t^te noir, j'ai demandé si il pouvait me customiser un peu la t^te il ma répondu qu'il va voir... Sans que sa passe en custom c'est hard!!!
0
I like the boner!!!
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 01/06/2005 à 08:48:27
Pas forcément , mais sinon tu peux toujours passer par la case luthier , ça doit pas etre hyper-dure ,ni hyper cher à faire.
Hors sujet : On va peut-etre pas trop insister parceque je sais pas si t'as remarqué mais on est sur une mailing-list là , donc avant de se faire tej par un modéro
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 01/06/2005 à 08:50:07
Hors sujet : Ta réson...
Je vais voir un luthier, déjà pour les miks... alors, tant qu'à faire... C'est le neuveu de mon patron, faut que je négocie...