Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Zakk Wylde Graveyard Disciple
Photos
1/15
Epiphone Zakk Wylde Graveyard Disciple

Guitare électrique Solid Body de la marque Epiphone appartenant à la série Zakk Wylde

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [News] Une Epiphone en épitaphe

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 176 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Une Epiphone en épitaphe
Zakk Wylde, qui n'en est pas à sa première guitare moche, nous présente la Graveyard Disciple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
il y'a aussi 2 LP , bullseye et buzzsaw qui viennent d'apparaitre,  a 1555 euros chez thomann:
https://www.thomann.de/fr/gibson_zakk_wylde_bfg_lp_bullseye.htm

Quand a la graveyard....deja que le truc carré de bo Diddley j'etais pas fan mais la.....c'est encore pire....
12
Oui, mais Diddley, c'était du second degré, style "je me la joue beauf", mais là...
C'est pas Raymond Loewy qyi disait "la laideur se vend mal ?"
Encore que depuis le Hummer et le Multiplat, on peut se demander s'il avait raison...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
Celui qui se ramène sur scène avec ce truc je le lapide.

"I don't want nobody to give me nothing, open the door i'll get it myself!"

14

Moi je la trouve cool la guitare d'outre tombe. Parfait avec le style de zakk wylde sombre viril sensible. Le meilleur faiseur de son d'après moi en ce moment. Je vais l'acheter et la faire hurler icon_furieux.gif en harmoniques pinçées. parfait pour les fiffs obsur et les solos des enfers icon_fache.gif . Apparemment elle sont en série limité. J'adore l'étui aussi.

15

zulukingz, elle ressemble à quoi ta guitare.eek