Ja sais qu'il existe déjà de nombreux sujet sur ce théme mais je trouve que chaque cas est différent et me perme donc de creer un nouveau sujet pour mon cas.
Donc, Je joue surtout du rock, punk rock et un peu de métal et cherche donc une guitare qui envois de bon son disto mais qui se debrouilel aussi en clean.
J'ai un budjet de 600-700€.
Evidement j'ai déjà fait un peu le tour du marcher et j'ai reperer quelques guitares:
Plus restrictif que ça, tu meurs ! Vas bien vite te cacher.
Ta remarque est quelque peu discourtoise, je t'invite à modérer tes propos et à ne pas lire en diagonale avant de commenter ce que j'ai écrit. Pour ce qui est de se cacher, c'est facile derrière le clavier.
Mais non, voyons, je sais que mon humour ne plait pas à tout le monde. J'aurais probablement du formuler ma réponse de façon plus conventionnelle. Nous sommes tous derrière notre clavier
Je peux encore en écrire des quantités sans pour autant être discourtois. Par exemple : "Comment lire en diagonale une ligne horizontale ?" Le fait est que l'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 00:35:19 ]
jetlag
1342
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
24Posté le 12/09/2011 à 11:20:57
x
Hors sujet :
Citation :
Je peux encore en écrire des quantités sans pour autant être discourtois
je sais c'est pour celà que je suis surpris... les échanges que l'on a pu avoir dans d'autres topics étaient plutôt interressants mais là j'ai pas apprécié - fin de l'épisode [/hs]