[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 08:46:16 ]
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
14Posté le 09/06/2013 à 12:03:14
Pour le téléchargement, il vaut mieux passer par le lien du site plutôt que par le lien indiqué de téléchargement, qui est effectivement "hors bande passante", va savoir pourquoi...Heu, je comprends pourquoi, ils nous demandent de payer pour avoir de la bande passante...
Pour le VST, il fonctionne sous Reaper chez moi (Windows 7X64), mais comme je ne suis pas du tout optimisé pour la MAO sur la bécane où je l'ai essayé, il part vite en saturation incontrôlée ou en mode silencieux, je pense à cause des drivers de la Fireface qui sont gourmands en ressources (plus les téléchargements et transferts de fichiers en cours, internet et la messagerie). Les sons clairs, le vibrato Bigsby, la réverb et les glides polyphoniques, tout cela est bien sympathique et utilisable sur mon petit clavier midi avec les molettes qui vont bien. Me donnerait envie d'acheter une SG d'occase, tiens ! !
Quant aux échantillons, je crois qu'il s'agit des échantillons en format sfz (soundfiles) tout simplement, qui sont inaccessibles, et non pas de la banque de sons du VST.