Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFX Slayer 2
Photos
1/1
reFX Slayer 2

Sujet C'est :beurk: ça

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 3 026 vues
  • 8 followers
1 C'est :beurk: ça
Ou alors, j'sais pas m'en servir :?!:


Raw Emotions Project
Afficher le premier post
11
C´est vrai qu´avec n´importe quel VSTi (un pluck c´est encore mieux) et un bon effet ampli comme le JCM 900 derriere (je parle du plug de chez simulanalog, connaissez ? ) on s´en tire de maniere plus honnête (!), et surtout on a l´air moins con qu´avec un bitmap de gratte qui fait tut tut !
on est encore loin d´une vraie gratte certes, mais les instruments a vent ne sont pas mieux lotis.
12

Citation : Merde, j'y avais jamais pensé ...



faut simplement le mettre en insert de la piste audio :bravo:
13
Pour ceux qui évoquent les démos du site REFX...
Je soupsonne les démos du site de tromper l'acheteur...
A mon avis, et ça s'entends bien sur la démo "Jop Mijwaard", la seule guitare de REFX dans cet extrait c'est la première qui entre en jeux et qui fait les arpèges.
Le lead, à partir de 18 secondes, c'est une vrai guitare, c'est pas possible autrement !
Vous croyez pas ?
14
Pour etre franc, j'utilise cet instrument uniqumeent comme générateur d'effets pour gratte ; en insert sur ma piste audio; car je trouve que les sons de grattes qui sont dans les soft sont plus que moyens, quand ils ne sonnent pas completement bidons...

non ?
15
Quel serait pour vous le ou les meilleurs softs en émulation de gratte ?
16
17
Ah je connais pas real guitar 2, je checkerai ca pour voir ...
Sinon rigguitar 2, c pas mal non ?!
18

Citation : Je soupsonne les démos du site de tromper l'acheteur...
A mon avis, et ça s'entends bien sur la démo "Jop Mijwaard", la seule guitare de REFX dans cet extrait c'est la première qui entre en jeux et qui fait les arpèges.
Le lead, à partir de 18 secondes, c'est une vrai guitare, c'est pas possible autrement !
Vous croyez pas ?



J'ai réessayé la démo et je ne vois pas comment il peuvent sortir un son de lead comme celui-ci avec ce vsti.
Ce serait bien qu'ils fournissent le fichier midi qui va avec (pour voir).

J'ai déjà essayé une version démo d'un vsti (synthfull) pour lequel il fournissait la démo en mp3 et en projet cubase, cela rassure.

Là je suis très dubitatif !
19
Plus j'écoute cette démo, et plus effectivement j'ai l'impression que Refx se fiche du monde... il est impossible d'obtenir un lead pareil avec Refx (ou alors si c'est possible pourquoi ne l'ont ils pas mis en preset ??)
20
Non j'ai essayé la démo moi même, et j'infirme :
le solo Lead à partir de 18" vient bien de Slayer2 lui même !
j'ai jeté une impro dont je posterai un extrait si j'y pense.
( je l'ajouterai via "Edit" )

c'est impensable, mais c'est vrai !

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2