Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2010 à 22:48:02Fender Dick Dale VS Yamaha apx 700
Bonsoir à tout les gauchers, et aux autres
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer cette guitare (FENDER DICK DALE SIGNATURE MALIBU LH). Si oui, merci de laisser des impressions, des commentaires.
J'aimerais bien pouvoir la comparer à une Yamaha apx 700 gaucher.
C'est pas une réussite, j'la trouve bien moche...?
Edit : (ouais bon j'avais oublié le fil de la discussion depuis le temps... les gouts et les couleurs)
N'importe quoi cette gratte en tout cas, t'en as fait quoi au final ?
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 23:09:24 ]
neodzio
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 26/01/2011 à 17:30:51
Renvoyée au magasin.
J'ai acheté une martin électro depuis.
J'hésite toujours entre la Dick Dale ou la yamaha apx 700 (la série n°II sort bientôt) en deuxième guitare pour la scène. (je reprécise que je suis gaucher)