Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alvarez DY87
Photos
1/43
Alvarez DY87

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Alvarez

Sujet A ce prix, vous en pensez quoi ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 445 vues
  • 4 followers
1 A ce prix, vous en pensez quoi ?
Salut,

Guitariste amateur débutant, je songe à m'acheter une électro. Je songeais à une cort SJ5-X. Puis je suis tombé sur une Alvarez Yairi de 89 en vente chez un vrai luthier (donc bien révisée) pour 460 euros... Si c'est aussi "bon" (pour le prix) que Cort, ça vaut le coup, non ?
Afficher le premier post
11
Salut a tous,

Je suis un peu surpris du prix de cette guitare en occasion sachant que j'ai paye le mienne neuve pour 450 euros (3000 francs a l'epoque). C'est une tres bonne electo accoustique, mais de la a voir le prix de l'occase a 1200-1400 euros, c'est la claque !!! Premiere de mes guiatre ayant un prix a la revente superieur au prix d'achat neuve.
Cette guitare n'a pas eut en France le succes espere et fut liquide en promotion, c'est comme ca que j'ai achete la mienne, comme j'avais un pote vendeur dans un magasin de musique, facile pour les bons plans !!!
Si certain modele sont dispo a 400 euros, c'est peut etre a ce moment la une bonne affaire.

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 10:25:09 ]

12
De bonne mémoire, la mienne c'est 4000 Frs que je l'ai achtée(enfin qu'on me l'a offerte!) donc plutôt dans les 600 euros.
C'est dommage tout le monde s'accorde à dire que c'est une très bonne guitare mais qu'elle n'a trouvé le succès, pour ma part je n'aime pas jouer ur les électros, et pourtant je suis inlove de mon Alvarez...
En tout cas un peu de son histoire est toujours bon à prendre.

Stat64 tu l'as encore ton Alvarez tu en dis quoi concrètement ?

Merci et à bientôt.

13
Citation :
Alvarez (tres bon luthier espagnol)plutot nippon comme Ibanez pas Paco l'autre mais c'est plus mieux
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 21:44:03 ]