Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Jimmy Page 1964 SJ-200 Collector’s Edition
Photos
1/7
Gibson Jimmy Page 1964 SJ-200 Collector’s Edition

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série Jimmy Page

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $19,999 incl. VAT

réactions à la news Gibson a reproduit la folk que Jimmy Page a utilisé sur Led Zeppelin I

• 12 réponses
  • 12 participants
  • 654 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Gibson a reproduit la folk que Jimmy Page a utilisé sur Led Zeppelin I
350193.jpg
Pour l'enregistrement de Led Zeppelin I, Jimmy Page avait emprunté une Gibson SJ-200, guitare qui a été volée par la suite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
On ne sait même plus comment se fiche de leur figure, le pire c'est qu'il y a des gogos friqués qui achètent ça, et qu'il suffirait qu'ils arrêtent pour que cela ne se vende plus ! !
Bientôt Gibson va sortir la reproduction de la Rickenbacker de Paul Mc Cartney sur Magical Mystery tour ! 80 00 Brouzoufs en nouveaux Euros, au bas mot, pour la version de base.

Be bop a loulou !

12
"basée sur les souve­nirs qu’a Jimmy Page de l’ins­tru­ment"
alors là, on est pas loin de racler le fond.

dommage qu'il ne perde pas la boule, on aurait des guitares toutes prêtes pour "grattes moches land".
la prochaine : on fait tourner les guéridons lors d'une séance de spiritisme pour connaitre la guitare que Jimi (l'autre) aurait peut être rêvé qu'on lui fasse.

bon, 50 exemplaires seulement, c'est pas comme ça que Jimmy va encore se péter l'auriculaire.
sinon elle est jolie quand même, et n'oubliez pas d'aller voir le site Gibson pour apprendre que : "A Gibson Handcrafted Wooden Guitar Stand is also included". ça devient tout de suite plus intéressant.
avec ce que coûte cette guitare je devrais pouvoir me payer assez de cours pour jouer correctement "white summer/black mountain side" à l'endroit et à l'envers.
sinon je plains les super riches d'être aussi des super cons.
13
je viens de voir la vidéo de présentation : ils ont remplacé "Zoso" par "Gogo" sur le case.