Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SJ-200 2018
Photos
1/3
Gibson SJ-200 2018

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série SJ-200

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Les guitares acoustiques de Gibson pour 2018

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 715 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les guitares acoustiques de Gibson pour 2018
Gibson SJ-200 2018
La marque vient enfin de communiquer son "line up" officiel. Il est donc temps de passer tout cela à la loupe !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de julien111 :
100 Dollars / an ?
Sur un célèbre site allemand la J 45 version 2017 était atour de 1900€, la version 2018 est à 2500€.
Alors bon qualité de fabrication tout ça ok, peut-être que cette version est remarquable, pq Gibson se faisait tailler ces dernières années ( marque chère et mieux ailleurs ) mais la hausse est vraiment énorme là.

Chez thomann, les prix baissent en fin d'exercice. A la sortie de la ligne 2017, Il y a fort à parier qu'elles étaient plus cher que ça.
12
Citation de dana12 :
touche en richlite icon_eek.gif ?
je pensais que c'était réservé aux grattes électriques

Aux jouets tu veut dire, c'est même pas du bois...
13
Citation de voxy33 :
une J45 c'est une guitare qui est hallucinante en studio surtout. Après, elle a un caractère que j'adore pour jouer tranquille chez soi, un son naturellement compressé qui est très agréable. Mais l'augmentation des prix fait peur c'est certain. ceci dit, à 1200 € j'avais jamais vu !!!! C'est le prix de l'occasion normalement :)

Moi aussi c'est une guitare que j'affectionne beaucoup en studio, mais également en live (j'ai viré la cochonnerie de lrbaggs pour mettre un Seymour sa6 et c'est :bravo: )
Mais des fois, je rêve du crystal éthéré des bonnes Martin....
14
Heu... la SJ200 standard qui passe de 3200€ à 4500€... 1300€ d’augmentation !!! Qu’est-ce qui peut justifier ça ??
15
Citation de zadhir :
Heu... la SJ200 standard qui passe de 3200€ à 4500€... 1300€ d’augmentation !!! Qu’est-ce qui peut justifier ça ??

2066453.jpg
16
Bonjour,

J'ai Acheté une J45 Standard neuve fin 2010 pour 1580 euros.... franchement une telle hausse est assez inexplicable...