Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez V70CE
Photos
1/53
Ibanez V70CE

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série V

Sujet Les cordes de la ibanez v70

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 127 vues
  • 5 followers
1 Les cordes de la ibanez v70
Bonjour a tous j'aimerai acheter cette guitare mais j'aimerais savoir si les 3 dernières corde sont en nilon ou en acier et j'aimerais aussi savoir si c'est une guitare electro-acoutsique folk ou classique? merci beaucoup!!
Afficher le premier post
11
Merci! Bon week end a toi aussi! :clin:
12
>jeangusyoung,

Lol ouais!! c'est le pied un petit coup de disto dans un bon solo ca le fait!!! Bon week-end a toi aussi et à tous!!++
13
Et je voulais aussi demander...c'est koi la difference entre la V70CE et la V70CE-BK ???? j'vois pa...les photos sont exactement les mêmes et le prix aussi...il y a juste aucun forum ni avis sur la V70CE....comprend pas...Merci de répondre!!! :clin:
14
BK à mon avis ça correspond à la couleur noire (BlacK).

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

15
Ok mais sur la foto elles sont les 2 noires.... :??:
16
:?!:

Sur la photo du sujet, je ne vois qu'une guitare de couleur noire.

En regardant sur le site d'Ibanez https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html, on peut voir que la belle existe en 2 finitions différentes : noire (V70CE BK) ou naturelle (V70CE NT).

Je ne vois abolument pas d'autre explication possible.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17
Lol ok c est bon j ai compris!!! lol merci beaucoup A++!!
18
Je confirme le "BK" c'est juste pour indiquer la couleur noire! :clin: Pour l'autre sujet où il l'appelle V70 CE ça doit juste etre qu'il a pas mis la couleur de la guitare
a+
19
Ok merci beaucoup a tous ++!!