Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2005 à 22:22:25Les cordes de la ibanez v70
Bonjour a tous j'aimerai acheter cette guitare mais j'aimerais savoir si les 3 dernières corde sont en nilon ou en acier et j'aimerais aussi savoir si c'est une guitare electro-acoutsique folk ou classique? merci beaucoup!!
Lol ouais!! c'est le pied un petit coup de disto dans un bon solo ca le fait!!! Bon week-end a toi aussi et à tous!!++
0
vorax
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 22/10/2005 à 12:17:00
Et je voulais aussi demander...c'est koi la difference entre la V70CE et la V70CE-BK ???? j'vois pa...les photos sont exactement les mêmes et le prix aussi...il y a juste aucun forum ni avis sur la V70CE....comprend pas...Merci de répondre!!!
0
jeanseb85
16959
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 22/10/2005 à 13:28:19
BK à mon avis ça correspond à la couleur noire (BlacK).
Lol ok c est bon j ai compris!!! lol merci beaucoup A++!!
0
sk8teur_boy182
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 23/10/2005 à 14:11:40
Je confirme le "BK" c'est juste pour indiquer la couleur noire! Pour l'autre sujet où il l'appelle V70 CE ça doit juste etre qu'il a pas mis la couleur de la guitare
a+