Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg A2006
Photos
1/11
Stagg A2006

Sujet Ovation, aplause ou stagg ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 159 vues
  • 6 followers
1 Ovation, aplause ou stagg ?
Bon, c'est décidé, je reprends une electro acoustique, ma Yam de 30 ans a l'elecronique qui commence a flancher !!!
Petit budget (maxi 600€) je cherche plutot un look sympa et du bon electronique car ma Yam sonne parfaitement "a sec"
D'abord j'ai flashé pour Ovation celibrity deluxe mid bowl cutaway bleue, pi en cherchant un peu je trouve une Aplause tout pareil 100€ moins chère, et encore une Stagg 2006 BLS a moins de 250€ !!!! Elles ont exactement le même look, les matériaux sont sensiblement les mêmes (la Stagg a un manche en "NATO" !! c'est quoi ce truc ??? un arbre ??).
J'ai essayé la Stagg, ça sonne un peu "aigu" à sec mais amplifiée c'est tout a fait satisfaisant.
Donc voila !!! l'Ovation merite t elle les 300€ de + ou c'est juste pour frimer avec la marque.....Quelqu'un a t il du recul sur les guitares Stagg ( qui par ailleurs fait un peu de tout ) ????

Merci, merci merci
Afficher le premier post
11

Citation : Grand merci à vous tous.....

1/ j'ai appris ce qu'était le NATO
2/ Malgré ce que disent les marchands, les références restent éternelles
3/ Je vais donc certainement me laisser tenter par l'Ovation
4 / message personnel : éééééé, mon papillon d'amour ???? JE T'AIME !!! Et je te la préterais ma guitare en attendant que tu ais la tienne.....Bisous tendres.



De rien mais si tu devais n'avoir appris qu'une chose c'est : écoute tes oreilles et tes gout à toi !